Fifth flip

salut voila je bosse le fifthflip depuis 1 semaine et pas moyen de le passer
la rotation du mono et du flip est bonne mais je n’arrive pas a replaquer
quelqu’un aurait des conseils??
merci d’avance
a+ bon ride

Je suis pas sûr mais je pense que il n’y a que loïc qui le passe en France et il vient pas sur le forum…

edit, j’oubliais: BON COURAGE ET BONNE CHANCE!!!

haha t’a pas suivi les flucks toi

romain et arthur le passe , peut etre adrien je sais plus

Rémi le passe aussi je crois.

haha no rémi c’est le magique 5-4 lui :laughing: :wink:

Salut !
Oui Sam je le plaque , et pour toi Amaury moi je procede de la maniere suivante : _sauter bien haut .
_puis des que ton mono a terminé de tourner , il faut que tu serres tes pieds a fond sur ton cadre puis normalement le tour est joué!
!!!GOOD LUCK!!!
++Adrien++

ha ha ha
c’est si facile à dire…

Mouais c’est quoi le magique 5-4 ? Si c’est un flip + uni 5-4 + un ingrédient magique ok. Sinon remi passe le fifth.

Manu

arf le probleme c’est que c’est 5-4spin + rien + bein un leger mouvement de pédales qui montent et qui descendent.

m’enfin bon , tout le monde dont rémi pensait que c’était un fifth

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c’est bon j’ai passé le fifth flip !!!
(mas impossible de le refaire une deuxième fois mon tibias en a payé les frais…)

Putain, c’est vrai. J’ai du passer le truc 10 fois à 0,13% de vitesse pour arriver à m’en convaincre. C’est super chaud de voir la différence.

Oh la vache ! Tout ce en quoi j’ai toujours cru s’écroule d’un coup :astonished:

Non, ça fait chier, j’ai l’impréssion d’être le dernier au courrant. Vous vous en êtes aperçu quand ? Y’a un thread consacré ou s’est juste un truc trop underground ?

Manu

Mdr

C’est juste en le montant pour frogs que je m’en suis apérçu ^^