Bodyvarial + 360 uni

salut tout le monde, apres de longue semaines d’entrainment, je rentr le unispin 180 a tout les coups! et je me suis dit que j’allais passer a plus dur!

_ comment on fait un body varial, le depart se fait comment, ia til moyen dele faire selle devant sans retomber selle derriere?

_comment prendre le mono (photo svp) pour le unispin 360?

Merci d’avance: !!

ps ; j’ai inventer un new tricks ; superwallplant ^^

moi j’imagine bien pti mike arriver devant le mur super vite devant le mur, faire un salto appuyé sur le mur et une main sur la selle, et puis retomber dessus en ww à l’envers(cad après une vrille)…

Je connais pas le body varial, pour le unispin 360 y’a romain du woom qui a fait un bn pti tuto: C’est par làààààà

Le body varial, si tu maitrise l’unispin 180, c’est pas plus dur.
Pour le faire, c’est la même chose que l’unispin mais c’est toi qui tourne et non le mono. Tu commence donc selle devant, et tu arrive également selle devant :wink:

oui mais il faut que le mono saute ou qu’il reste a terre? est ce que vous auriez un tuto, ou une vidéo, j’en ai pas trouver !

jo2500:moi j’imagine bien pti mike arriver devant le mur super vite devant le mur, faire un salto appuyé sur le mur et une main sur la selle, et puis retomber dessus en ww à l’envers(cad après une vrille)…

reponse ; un jour peu etre j’y arriverer, mais ce soir fait beau aller je vais essayer de filmer et de finir mon montage je vous montrere la figure qui en fete est pas dur !! je savais pas comment l’apeller ^^

et arthur , comment tu fais pour monter autant tes superman?
moi mes jambes sont tendus mes droites, elle nes montes pas !!

les secret (pas tres secret) d’arthur sont entrainement et selle a l’envers apparement la poignée t’aide a lever les jambes plus hautes

c’est ça phoeniix, et t’inquiète mike pendant longtemps mes supermans étaient ridicules, et puis a force tu arrive à être plus equilibré et donc à avoir le temps de mieux monter. :arrow_right: Donc bon entrainement :wink:

pfouah pour le bodi impossible de tourné , je maîtrise le uni 180 ! mais je ne sais pas pourquoi mais IMPOSSIBLE de tourné , j’arrive pas :cry: vous avez des conseils ?

:confused: essaye de faire un mélange d’unispin et de body varial, c’est a dire 90 unispin, 90 bodyvarial.
Quand tu maitrise ça t’essaye de bien differencier les deux figures.
( mes premiers unispin ressemblait à ça donc j’ai réussi à faire les deux en même temps )

ok merci j’essai sa des demain :smiley:

et puis comment on fait un foot plant? paske j’arrive a poser un pied sur l’obstacle et tout mais pares c la galere pour remonter dessus !
jen ai des truks a apprendre , je vais pas m’ennuyer pendant les vac’s !!
j’ai regarder des tuto ca ma trop aider…