Figure ?

quelqu’un connait le nom de cette figure, je ne le trouve pas (xavier C)

(et y a t’il des variantes un peu plus dur (superman???)

Le fait d’enlever les pieds des pédales s’appelle un « no foot », et le fait de tenir son pneu, un « tire grab », on pourrait donc appeler cette figure un « no foot tire grab »…

Mais je ne sais pas s’il existe un nom spécifique…

le "no foot tire grab"c’est avec la selle rentrée non?
(je decolle les pieds de 10cm mais en sautant c’est trop flippant :blush: )

en effet, il e semble que le no foot c’est
plus en sautant

la je ne sais pas si la main sert a retenir le
pneu pour ne pas partir en avant) (en blocant la main contre la fourche)

merci

oui la main sert a bloquer le pneu (sinon tu te retrouves en flip!lol)

c’est en sautant ?
parce que en statique, ca se rapprocherait plutot du superman ‹ les pieds devant › :laughing:

Ti nicO

c’est a peu pres sa,
en effet, c’est en statique c’est donc asser dur
de garder de l’equilibre pour ne pas tomber
sur le coté.

ah oui, encore une chose

Pensez-vous que cette figure est plus facile à realiser avec un trial

ou avec un autre (Luxus pour moi) ???

Il existe une fonction éditer. Lorsque tu cliques dessus (en haut à droite de ton message), tu peux modifier ton message, et ainsi éviter de surcharger le forum en en réécrivant un juste après.

Merci!

Et je pense que c’est plus simple avec un mono qui a la selle basse, donc plutôt un trial, mais avec un luxus , pourquoi pas si tu baisses la selle…mais peut-être que la longueur des manivelles joue et que du coup c’est plus dur sur un luxus où elles sont plus courtes.

dakore, merci
mais je pensais surtout au niveau de la taille
du pneu sur un trial qui donne une plus grand
base que le luxus, ce qui peut aider pour l’equilibre.

et c’est vrai que sur un luxus les manivelles sont tres petites,
sa facilite pas la tache