Donkey kick

je voudrais des conseils pour passer le donkey kick, la rotation est la mais impossible de replaquer si vous avez des truc a me dire ça m’aiderais beaucoup (elle est trop bien cette figure franchement) :smiley:

pour ceux qui savent pas, donkey kick : départ selle devant, en un saut quitter les pédales et atterir un pied sur le cadre, un pied sur la roue (aucune rotation du mono) le but étant de se servir du pied sur la roue pour établir une rotation arrière et complète de la roue et de ratterir sur les pédales… (j’éspère que c’est pas trop confu, dite-moi si je me trompe…)

La figure dont tu parles n’est pas plutôt le donkey flip?? :unamused:

Je me trompe peut-être :laughing:

euh… c’est quoi la différence entre un « donkey kick » et un « donkey flip »??
Pour moi ce qu’a dit jazz est bien un donkey kick.
C’est clair qu’elle est géniale cette figure!

Je ne pense pas qu’un donkey flip existe, de toutes façons, je sais pas faire le donkey kick non plus

je crois aussi que c’est donkey kick mais il existe aussi le donkey hick et le donkey tray flip apparemment de ce que j’ai vu dans la video flat de koxx mais bon je sia spas comment arthur l’a nommée…

ouais (donkey trey flip ? dans flat trip, caron passe un donkey hick je crois…) dans la même série, y’a le monkey kick (départ petit saut sur le pneu, rotation arrivé sur les pédales) et monkey tire (même figure mais arrivé petit saut sur le pneu) et je ne pense pas que donkey flip existe… (je crois :smiley: )

dans la video flat , c’est bien un donkey trey flip que passe arthur.

je trouve sa logique d’apeller ca un donkey flip , mais bon

ouais mais bon ça s’appelle quand meme un dokey kick, on va pas refaire le monde :laughing: :laughing:

:laughing: pourquoi pas , faudrais mettre un sondage sur unicyclist pour savoir ce que les gens préferent

à non!!! pas encore une des fameux sondages de samiaul… :laughing: :laughing:

c’est le créateur de la figure qui décide le nom et pour celle là c’est donkey kick un point c’est tout… :smiley:
enfin bref c’est pas tout mais je cherche toujours des conseils pour rentrer cette figure :smiley:

moi je l’ai rentré une fois et pour le replaquer c’est un peu comme le flip…

le rider qui l’a inventé ne peut pas mettre le nom qu’il veut , fin bon , tampis

toute facon , je peux pas le plaquer , je roule en xtp :laughing:

Si tu peux le faire à un pied…pas besoin du pied qui est sur la fourche! Et puis t’as qu’à pas être stupide…j’connais que toi qui fais du street avec un XTP, boulet vas! :laughing:

Dans Flat Vid, c’est bien un donkey trey Flip.
Le donkey flip, c’est un flip lancé avec un pied sur la fourche l’autre sur le pneu, retombé sur les pédales; un donkey hick flip vous y rajouté un 180, et le donkey trey un 360, et un donkey kick, c’est … rien du tout.

Mais y’a aussi le monkey kick et le monkey tire …
==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Monocycle_street

pour un rider de ton niveau tu veux dire…

lol

non il n’est pas question de niveau, c’est juste que j’ai jamais entendu parler de ce trick ^^

Ha merci, bien content d’avoir eu raison 8)

C’est quoi ces gens qui se permettent d’inventer n’importe quel nom à une figure :unamused:

hs:carthur sur ton avatar tu sautes 7 palettes,c’est ca?c’est ton record ou tu peux fre plus???(vraiment interessé!!!)

euh oui on s’en fiche du nom de la figure ,du moment qu’on se comprend!!!

heu , t’es aussi doué en calcul qu’en orthographe toi nan ?
perso j’en voie 6 .

woho , vas pas nous gacher notre petit concours du premier au metre , dès que j’ai mon tube , je vous fous la misere , :smiling_imp: