Encore le unispin 360

alors voila, sa vas faire maintenant 3semaine que je m’entraine au 36o mais rien a faire,sa veux pas :frowning: :frowning:
il m’arive parfois de le rentre en entier ,je retombe sur les pédales et tout bien :stuck_out_tongue: mais je récupér jamais mon équilibre :cry: .
surtout et c’est sa qui m’intéresse je sais pas où mètre la selle (le mono reste bien sous moi mais la selle part s’écraser contre le sol et du coup je rateri sur les pédales sans aucun point pour me retenir et sa finit généralement en envoler tragique … :cry: )
bref vous aurez pas un petit truc pour cette foutu selle arette car elle fait rien ka m’enbaiter!!! :wink:

on te l’a deja dit je crois : mets de la ponctuation (et des retours a la ligne au passage) dans tes messages c’est très chiant a lire - Ti nicO

solution -->ACHARNEMENT

je pense deux choses:
1 j’ai du relire trois fois le message pour comprendre
2 je pense qu’il faut que tu tiennes ta selle quand tu sautes:c.a.d que tu fais tourner le mono et t’esssayes de maintenir la selle droite…moi je lance ni le uni 180 ni le 360 mais qd j’essaye le mono reste bien droit…apres l’aterrissage est bof mais bon…

Tu saute avec la selle devant…
Je m’entraine aussi au 360 (j’espère que tu maitrises au moins le 180 sion commence par ça), essai de faire tourner ton mono de un tour sans être dessus… tu vois ue selon la façons dont tu le « lances » il pencheet tombe plus ou moins…

Quand tu fais tourner ton mono avec la selle devant c’est plus simple, essai d’accompagner ta selle jsuqu’a 270 degrès et essai de ne pas la lancer trop vite… (ça sers à rien de lui faire faire 3 tours si tu veux jsute un 360…)

ok alors pour le 180 y a pas de problème je le rentre a tout les coup ensuite le mono reste bien en dessous de moi (sauf la selle) :unamused:
sinon je n’arrive pas a la faire tourner avec les deux main croiser, donc je force avec ma main droite (surtout avec le pousse qui morfle a chaque foi) :confused:
sinon vous comment vous faite??? :wink:

Moi en fait je lance le mono avec les mains placés exactement comme pendant le 180… donc je ne me fais pas mal au pouce…
Mais je pense que c’est un mauvais conseil puisque je ne maitrise pas encore le 36^^

un petit déterrage pour die que sa y est!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
L’avant dernier lundi de septembre, alors que je mi était entraîner pendant 5 moi avant, et que je n’ai réussi a le plaquer que 3 fois, et bien la, comme par magie, je l’ai plaquer 13 foi d’affiler ou presque, bizarrement je ni arrivait plus au bout du 13em :neutral_face: :neutral_face: !! J’était fou tant de travaille de frustration de chute, et la j’y arrive 13 foi d’un coup…forcement…le lendemain j’ai fait la fête!!! ENFAIN JE LE RENTRE :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: YEEESSS !!!

chanceux!!

baa moi jle sent pas du tout celui là, je vois pas comment mettre mes mains…

moi j’étais comme toi avant et je sentais que ça rentrez,
j’ai vendu mon mono donc j’ai pas pu essayer pendant 1 semaine.
hier aprem j’ai acheté un KH mais le soir-meme je suis tombé en moto dans l’herbe comme un c***** et je me suis foulé le petit doigt!! Grrrr :angry:

je te redirais sa le week-end prochain si j’arrive a le rentrer :stuck_out_tongue: :laughing:

D@n

Salut tous le monde je voulais savoir s’il y avait une technique particuliere pour le faire en raterissant selle dessous ? parce que pour l’instant j’y arrive que selle devant a selle devant. Donc j’aimerais passer a selle devant a selle dessous et puis apres au side flip parce que cette figure je l’adore et j’aimerais trop la rentrée

Tu ne veux pas plutôt dire side spin parce que side flip, il faut d’abord rentrer le trey flip!!
Et même le side spin est difficile…

c’est bizare mais j’ai l’impression que le side flip/spin est à la mode…

oups :blush: oui je voulais dire side spin:lol: . Mais enfaite les deux figure que je vise en se moment c’est surtout treyflip et sidespin j’espere y arriver cette été
Pour le treyflip je bosse le hickflip en se moment donc je pense que c’est le seul moyen d’y arriver et pour le 360 sidespin j’ai aucune idée du chemin qu’il faut faire pour y arriver a par les 360 unispin raterie selle dessous vu que le side on raterie selle dessous sinon je ne sais pas le chemin a emprinter pour le sideflip .

Mais c’est parce que les québecois ont fais quelques vidéos!!
Parce que c’est difficile, donc ça se retrouve dans le back it up…
Et surtout…C’est trop la classe!!! :wink: :unamused:

Carrement c’est trop trop beau comme figure c’est mon reve de la reussir :stuck_out_tongue:

Et ouais…moi j’y suis presque de chez presque :confused: !!!

Je suis pareil, j’m’entraine mais ça rentre pas…

J’retombe un pied sur la pédale, je lance mal, j’y suis presque!!

:smiley:

hehe le side spin il passe :laughing:
apres le side trey flip ca m’interesse pas

Ton Side-spin Eki-moz , tu le replaques selle dessous ou selle derriere ?

Moi aussi j’ai le side-spin , mais comme j’en ai pas fait depuis longtemps , la je galere un peu a le replaquer mais c’est pas loin , un ppeu d’entrainement et il repassera :smiley:.

:open_mouth: :wink:

A ++

je suis avec un mono freestyle donc les flips c’est pas trop mon truc…
apres le side spin c’est selle derrière (halside spin en fait) parce que c’est vraiment très très dur avec une selle haute de le replaquer selle sessous