Unispin 90 to unispin 90

slt a tous je me demande dejas commen sappel la figure ou on fait un uni spin en 2 temps c’est a dire saut rotation pieds sur la roue pui encore rotation avant de retomber sur le pedales.
j’arrive a monter sur le pneu mais la pas moyen de resauter bien pour atterir sur les pedales vous ariez des conseils?ou des video tutorial?
merci d’avance

penses a editer ton post pour rajouter le nom de la figure :slight_smile: ca facilitera la lecture pour les prochains arrivants :smiley: - Ti nicO

bein c’est unispin 90 to unispin 90.
faut oser diego , en street a ce niveau , c’est souvent une question d’oser

nan je croi pas
c’est surtou pcq je n’arrive pas a bien sauter pour lancer la rotation et retomber sur les pedales

si tu t’entraine ça devrait passer tout seul, c’est une figure assez basique en street, entraine toi déja a faire le 90 et fois que tu le rentre bien tu fais le 90 et tu laisse glisser le mono tout seul entre tes jambes de l’autre coté… plus chaud, le unispin 270 to unispin 270 ça j’ai galérer a le rentrer à quand le 630 to 630 ? xav’ ???

vous avez des nouvelles de ce trick ?
le donkeyflip to unispin 360 to coast back up chears to moonflip
j’en ai entendu parler y’a pas longtemps et ça doit bien donner…
aaa ces jeunes et le street… ^^

on peut l’oser (le 90to90, pas le donkeyflip to unispin 360 to coast back up chears to moonflip) avec un qu-ax luxus de base?

oui

qu’est ce qu’un moonflip ?^^