Superman

slt enfete moi j’adore vraiment le superman mais rien a fair je n’arrive pas a le rentrer ni mm a le commencer je ne sait pas si je le fait mal ou koi mais je bloc vraiment
sa serai gentil ne me faire par de vos experience et si vous avez des conseils
merci…

Tu pourrait nous dire comment tu t’y prend déjà pour voir ce qui cloche et quels conseils précis on pourrait te donner.
Voici tout de même ma technique, et comment j’ai apris : Pour y arriver, tu met une main sur la roue pour la bloquer, l’autre sur la selle pour avoir un bon maintient, tu pose ton ventre sur la selle et là, il y a plus qu’a lever les pied très haut et tendre les jambes ^^.
Enfin au début c’est pas trop évident, et tu peut juste decoller un tout petit peut les pieds, puis les levés de plus en plus.
Quand tu y arriverat bien comme ça, un conseil que je peut te donner c’est de prendre le mono a l’envers, la poignée de selle vers toi.
J’ai trouvé ça il y a pas longtemps, et l’avant de la selle, qui est relevée, permet de faire monter les jambes bien plus haut.
Arthur

http://www.youtube.com/watch?v=DXnzSvS5i4Y

un petit tuto sympa ! c’est en polonais mais les image ce suffise a elle même !

après je ne peut pas te dire si c’est la meilleur technique ou pas

oué sur ce tuto c’est que la montée superman.
et j’ai l’impression que dans les premieres 3 minutes, il fait toujours la même chose…

un peu ouais…en fait au debut ca donne ca:msdfhjouisnf???supermana… :laughing:

eh eh sinon passes lui un coup de fil!
si tu as de la chance il déccrochera!
sinon demande a batman il pourra peut être te renseigner…

A+

pis y’a toute la bande des super(s) héros

bah ouais apres superman ,spiderman,les 4 fantastiques(changement de registre) babar…

mais dis donc vous êtes SUPER DROLE :open_mouth: oulalalalala !!! :laughing:

ouais hein??? :laughing:
nan on est trop blasés…

par sarko!!! :arrow_right: tchao

pas de politique…merci :laughing:

eh sarko sa commence comme superman (si sa se trouve)
Ah non zut lui c’est BaDman!!

excusez moi

Pas de politique sur le forum ?

On peut quand meme faire des jeux de mots pour montrer notre désaccord nan ? :unamused:

Badman je trouve ca pas mal
:wink:

ba moi au début je n’y arrivait pas trop et pis un beau jour j’essaye et je perssiste et puis je l’ai eu depuis je l’entretien et je le passe niquel !!! :stuck_out_tongue:

je n’y arrive pas encore
mais je pense qu’avec beaucoup d’entrainement encore

(ce n’est pas tres simple^^)

sarkoman et son arme fatale " le super kercher" :smiley: :slight_smile: :confused: :blush:

On revient au sujet de départ ?

artur m’a dit que pour le superman c’etait plus facile de le faire selle a l’envers:par ex apres un unispin 180,ta selle est a l’envers…
oui donc je crois que ca aide a faire monter les pieds ou qqch comme ca…
moi j’arrive a la montée superman mais pas au "vrai"superman…

Oui effectivement ca aide pour faire monter les pieds bien plus haut, depuis que j’ai trouvé ça, j’arrive facilement a atteindre l’horizontale.
Mais je ne suis pas sur que ce soit plus facile pour l’apprendre, la figure.
Enfin bon si vous vous y entrainez essayez des deux manière vous verrez bien, et si c’est pas terrible, réessayez quand vous maitriserez selle a l’endroit. :wink:
Arthur