Fackie trey flip

Je sais pas si quelqu 'un aurait des conseil a me donner pour le fakie trey flip.j’y suis presque mais j’ai besoin de conseil.Merci d’avance
A+

Romain. :wink:

Je ne sais pas si tu as vraiment besoin de recevoir des conseils de quelqu’un vu ton niveau:wink: surtout sur ce trick qui, je pense, pratiquement personne ne rentre…

En plus il doit y’avoir maximum 15 personnes qui savent ce que c’est :unamused: :laughing:

Oui mais on sais jamais.
Et pis y en a qui le passe alors…

bon ok c’est quoi le machin bidule trey flip??? :stuck_out_tongue:

c’est pas un machin bidule trey flip, c’est un fakie trey flip, donc en gros c’est un trey flip (360unispin+flip) sauf que tu est en fakie, c’est a dire que tu roule en ariere et que tu balance le flip en ariere (corrigez moi si je me trompe)

Par contre dsl mais c’est super chaud je ne le passe pas encore…déja que je galere sur le treyflip…
Jpeux pas te donner d’autres conseils que t’acharner et puis ca passera! bon courage! ca en vaut la peine car ce trick est trop beau

Parle-en à Loïc de la team Keukly, il le rentre.

de la team koxx-one tu veux dire…

non. il est juste sponso jpense…

Loic fait partie du team koxx-one, du team CDK et du team keukly (team entre potes à pontarlier)

naaa loic c’est team keukly , un point c’est tout :laughing:
il est sponso koxx-one, cdk , mais aussi keukly depenage haha

nan mais , zaretez dm’y piker mes poulains :laughing: :laughing: :laughing: :smiling_imp:

pfffffff deja que je fais ni le uni180 ni le flip…

tiens tiens ca fait longtemps que sam m’a pas engueulé… :stuck_out_tongue: :wink:

Donc pour toi, on dit UN team. Ca meriterait un sondage :smiley:
c’est marrant, pour une fois que la question n’est pas « comment faire un unispin180 » on fout qd meme le post en l’air
Notez que vu que samiaul le fait aussi, je n’ai aucun remords

Ba oui, y’en a qui disent « un », d’autre « une » team. Pour ma part j’ai tendance à dire UN mais ça m’arrive de dire UNE.

Allez Chevalier, lance le sondage :wink:

On dit « a team » :unamused:

:wink:

tu ma devancé…

Soucieux de garder un minimum de sérieux dans ce sujet:
Je suis désolé, je ne peux aps te renseigner pour le fackie trey flip (tu peux ptetre m’aider pour le flip :unamused: ?)

=>UN ou UNE « team »

Bon allez, je rappel le sujet:

!!FACKIE TREY FLIP!!

beh le flip en mono ressemble a celui en skate.Tu vas exercer une pression sur la manivelle avant et frotter vers l’exterieur puis ramener le pied vers la pedale.Moi c’est com sa que xav’ m’a appris après chacun sa facon

A+ Romain

loc baud le passe je crois
http://vids.worldofk.com/koxxone/K1_flat_trip_25Mo.avi

edit modo : quand on met un lien , on met le lien , et on désactive pas les balises

ca marche pas mais sinon c’est dans k1 flat trip…

http://vids.worldofk.com/koxxone/K1_flat_trip_25Mo.avi[url][/url]
comme ca ca marche mieux