Late flip

Salut à tous le monde , je voulais juste savoir comment faire late flip,alors ci une personne ici arrive à le faire ,ca serais sympa qu’il me donne quelque conseille. Merci d’avence !

                                                         A+ ADRIEN .

slt mec ba en fait il faut que t éssaies de sauter super haut une foi a l 'apogée de ton saut tu bloque tes pedales(limites tu donne un pti coup en arriere)et ensuite tu lance ton flip a fond mais en accompagnant bien ac le pied qui fait tourner

Heu… je vais peut être passer pour un fou mais c’est quoi un late flip?

c’est un crank flip lancé tardivement, après le point haut du saut

c’est une technique shaolin pour les fous qui passent le triple back flip les yeux fermés et qui cherchent de nouveaux trucs pour se peter les tibias :laughing:

Ti nicO

Il faut avouer que c’est bien chaud quand même, c’est vrai… :smiley:

J’ai toujours pas trouvé le truc … :unamused: :wink:

Dis ça à Mike swirbick (un truk comme ça (qui a passer le triple back))
mais je pense pas qu’il n’y est que lui qui le passe :wink:

Pas du tout, c’est comme le flip, il ne faut pas rater les pédales héhé

pour l’instant personne n’a repassé le triple backflip mais si tu connais le nom d’une personne qui l’a repassé je suis intéressé…

ca y est bobousse , mike S. a repassé son triple back crank flip , cette fois ci , a plat :open_mouth: . j’ai regardé , la video date du 7 juillet , donc tu as sans doute du la voir , je regarde jamais sur unicyclist.com les vidéos postées . enfin bon , au cas ou je l’a mets quand meme : triple back crank flip

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

c’est impressionnant, arthur, tu le passe pas toi ?