Figures de street

Salut tout le monde je cherche des figures de street pas trop dures à executer mais bien stylées quand même.
J’ai déjà le 180 unispin, le warp, le bec 180 et le 180 step around!
Merci
@+

Il y’a le varial qui n’est vraiment pas difficile et stylé mais je ne vois pas d’autres figures « faciles » à éxécuter, après c’est l’entraînement qui fait qu’elles deviennent faciles

va jeter un oeil sur wikipédia

J’ai regardé ta vidéo et en fait, tu fais tes unispins en blind (les gens qui ont le pied gauche devant les font d’habitude dans le sens trigo) Et pour le varial, le sens dans lequel le mono tourne naturellement dû à la position de la main qui tient la poignée est le sens blind, c’est pour ça que tu crois que c’est facile mais en vrai, c’est dur :laughing:. Regarde une vidéo de Shaun et tu verra, il fait ses varial dans le sens opposé de ses unispins. Maintenant il y a d’autres exceptions: le gars tient sa selle du côté du pied avant, donc il peut faire ses varials pas en blind…

Ouai p’t’être bien qu’tas raison!

Je ne me pose pas toutes ces questions là :unamused:, je ne refléchis pas aux sens de mes rotations, aux endroits de mes pieds…

Mais bon si tu l’dis… :wink:

Non moi non plus d’habitude mais j’ai essayé un varial et mon mono tournait dans le mauvais sens alors j’ai regardé plein de vidéos pour comprendre

qu’elle est donc cette chose?

peut etre que c’est quand tu fais un 180 avec ton corps sans que le mono bouge…
je sais pas, ptet…

ça (c’est chaint à décrire)
et ce dont monoléo parle c’est un bodyvarial