360 unispin

Salut à tous les riders!!! Je me permet de vous demander quelques conseils pour le 360 unispin pasque jle passe vraiment a la rache!! :stuck_out_tongue:
En fait je retombe souvent sur les manivelles ou sinon j’atrape la selle vraiment « bizarrement » et cela m’empéche de repartir… :blush:
Donc si vous avez quelques astuces pour passer ce trick de façon bien fluide, sa serais cool… Voilou, merci d’avance et d’ici la bonne ride… :smiling_imp:

t’as été voir dans la rubrique artistique ? il y a un sujet de 4 pages sur l’unispin :slight_smile:

Ti nicO

sur le forum d’unicyclist il y a aussi plein de tuto vidéos et si je me souviens bien il y en a au moins un pour le 360 unispin… mais il faut utiliser la fonction rechercher pour le trouver… :laughing: :laughing: 8) :smiling_imp:
sinon de ce que je peux en dire les trois choses importantes sont:
la position des mains
bien plaquer le mono au sol
bien sauter

voili voilou

– bobousse

quand j’ai envie de rentrer un spin 3-6 , je laisse la selle tourner juste en dessous de la main

mais franchement, entraine toi , quand on arrive a pauser les deux pieds dessus , il ne manque plus grand chose :wink:

c’est important ça ? parce que j’en vois plein qui le font avec le mono qui décolle de plus de 10 cm souvent.
moi même je le fais décoller…
alors est-ce ci vital ?

ba je trouve que c dure de le plaquer moi aussi mais a chaque fois que je le plaque bien ca tourne mieux… après par exemple pour le 540 je ne réfléchis pas je le balance et c’est tout mais bon avec le temps ca viendra
ca peut etre bien de le plaquer si tu veux faire tes 360 unispin en roulant sans faire de rebond avant… ca fait bien propre…

Ca gere je le replaque depuis hier et je suis trop content !

Pour l’instant je le replaque sur les manivelles et le mono décolle d’au moins 10cm