Plus gros unispin

quel est le plus gros unispin que vous rentrez?

  • aucun
  • 180
  • 360
  • 540
  • 720
  • 900???

0 votant

:slight_smile:

salut!
pfffffffff le unispin c’est vraiment hyper galere…

Il y a eu le même sondage il y a quelques mois…

franchement … c’est un forum familial!
vous n’avez pas honte ? :smiling_imp:

Qui a osé mettre 900?

dsl thieum je savais pas :blush:

hier soir j’ai essayé pour la première fois cette figure et je rentre le 180 :unamused:
c’est tout… :imp:

moi la semaine derniere le 180
et puis aujourd’hui, je viens de rentrer le 360 !!!
trop heureux!

peut etre le 540 la semaine prochaine ?? :laughing: je pense pas ^^

:laughing: :laughing:
De toutes façon ce n’est pas la taille du unispin qui compte, c’est la façon dont…
…OK je sors :blush: :arrow_right:

lol qui c’est les deux qui ont cochés 900°? :unamused:

mouais ca m’interesserait aussi de savoir qui a rentré un 900°…
franchement j’ai du mal avec le 180° mais un 360 ou un 900 j’en parle meme pas…enfin bon chapeau bas a ceux qui l’ont rentré
:mrgreen:

Moi je pensais que les rêves ça comptait aussi :stuck_out_tongue:

ralala , unispin 900 personne ne l’a jamais passé , donc sa m’étonerait qu’il y en ait 2 sur le forum :laughing:

je pense que c’est 2 blasés de l’unispin qui ne le passe pas ou juste le 180 :laughing: qui ont voté ca

pour une fois je suis pas dans le coup… 8)

fait chier un peu plus de 5 jours après le début du sondage et ca y est je viens de rentrer mes premiers 540 ce soir…

Pareil, j’ai rentré mes premiers 180 et je peux plus changer…

Vous n’avez qu’à faire un cinquième sondage sur les unispin… :laughing: :unamused:

:laughing: :laughing: …genre je m’explose les tibias/chevilles/dents pendant des semaines pour le passer mais quand ça passe, un petit sondage de rien vient me gâcher mon plaisir :unamused:
Comme je te comprend mon pauvre bobousse :smiling_imp: :laughing: :wink:

je ne l’ai pas bossé pendant des semaines mon petit zzaggounet… pour les chevilles et les dents c’est pas vrai après pour le mollet et ma main gauche c’est tout autre chose… le sondage ne me gache pas du tout mon plaisir je ne pensais pas du tout rentrer le 540 aussi tôt…

moi aussi j’ai rentré mes premiers 180 hier :smiling_imp: