Warp

Je viens de me rendre compte que je faisait le Warp à l’envers… C’est à dire qu’au lieu de poser le pied sur la manivelle de devant, je pose le pied sur la manivelle de derrère, et donc mon pied fait un tour autour de la selle en commencant devant celle-ci… j’ai été clair ? comment est ce que ca s’appelle? est-ce grave docteur?

Ca s’appelle le praw…
Je sors :arrow_right:

De la même manière que certain grindent et pédale grabent ( quel beau verbe ) d’un coté et pas d’un autre.

Certain warp d’un coté et d’autre d’un autre, manivelle devant ou manivelle derrière, je ne pense pas que le nom change.

Je warp de la même manière que toi et j’ai pas constaté de problemes.

heu toute facon le warp est un combo de deux tours qui sont pas dans le meme sens

l’interet du wrap est que tes pieds font un 8 , c’est pour ca que sa parait fluide quand c’est bien fait

heu alors sa s’appelle coment lorsque l’on fait un tour?parce que jaimerai bien essayer mais je sais pas m’y prendre merci davance

Mike

je sais pas trop
moi aussi je fait tourner mon pied avant
(pied arriere sur la manivelle)
mais enchainer les deux, c’est dur…

Attention, la figure décrite par Samiaul plus haut n’est pas le vrai warp il me semble.
Le vrai warp, c’est ça, et c’est bien plus facile. :wink:
Arthur

Merci Arthur pour la vid’z !
Moi qui y connait rien, ca permet de mettre des noms sur ce que je tente de passé

yep, et c’est en post-it dans le forum artistique :wink:.

bonjour donc je remonte se sujet pour ne pas en créer un nouveau, je voulait savoir comment travailler et apprendre le warp ( je sais c que l’entrainement mais bon vous avez bien une méthode ).

Donc voilà, j’ai essayer, j’arrive a faire les 2 « geste » ( faire passer la selle a droite de la jambe droite et faire passer la selle a gauche de la jambe gauche ^^)

Mais je n’arrive pas a les enchainer et de plus je suis obliger, au depart, de me tenir a quelque chose ( je ne me tien pus pendant la figure bien sur :laughing: )

Voila, je voudrait avoir vos conseil et vos methode d’apprentissage ! :slight_smile:

le seul truc que tu dois savoir est que l’on met le pied sur une manivelle pour bloquer la roue, sinon nos methodes d’apprentissage sont l’entrainement et l’acharnement la preuve, apres trois heures (ou quatre) non stop de mono j’ai passé le 360 :smiley:

En 3,4 heures ta eu le 360 ? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Tu l’avais jamais tester avant?

Question ! et donc quand on avance en poussant la roue avec le pied pendant un warp et c’est un warp roll ?

Moi je dirais Rolling Warp ! Sa existe un Warp Roll ?

d’accord, jvais m’entrainer et aussi je savais pour le pied sur les manivelle, si vous avez des conseille jles veut bien :smiley:

Edit : ( javais pas vu vos message ) oui, sa s’appelle un warp roll.

rolling warp et warp roll c’est strictement la meme chose et oui zalitz c’est un warp roll ce que tu decris

Hehe en fait, reelement, ca s’appelle rolling wRAp (et non rolling wARp). apres je pense que wrap roll est aussi un bon terme.

Oui mais c’est un truc avec l’accent comme quoi c’est plus facile warp ! :wink:

euh…moi je donne un conseil a toi de le suivre ou non…

ne te tient pas a un support avnt de commencer aprend a etre stable sur ton mono avant de tenter une figure !


un mec qui sait plus rentré le wrap (il a oublier…)

oki ( c vrai jarrive pas trop )
PS HS ^^ : comment couper le tube de selle, sa me gene pour faire les figure ?