Demi crank-flip

crank flip

  • vous l’avez rentrée en moins d’une semaine ?
  • en moins de 2 semaine ?
  • en moins d’un mois

0 votant

salut !je narive pas a replaquer le demi crant flip ge c’est pas pourquoi mais ge n’arive pas a retomber sur mes pedales ^^est que sa vous a fait pareil au debut?

NdM : on écrit en français compréhensible, merci ! – Marc

fais gaffe a ton orthographe steuplait

pour l’occasion , je te répond en franc-contois , et tu as de la chance que je ne parle pas le patoie sauget :laughing:

le proooobleuume , c’est dans ta taite , tant que tu te seras point persuader que, bein il faut , que toi meme , tu retombes dedant les dalpés

c’est comme un goal au tefoo qui a peur du ballon , il ne sera pas goal tant qu’il n’attrapera pas le balon

oui je sais tout le monde me le dit je vais faire un effort allez bon ride

Sinon y’a des topics avec des vidéos tutorial sur le crankflip. Peut etre pas pour le demi mais bon…

Le demi crank flip je l’ai appris en 30 secondes, tout dépend de ton ancienneté. Comme c’est une figure assez nouvelle la plupart de ceux qui ont plus d’un an de mono l’ont apprise quasi instantanément. Le demi flip est bcp plus facile que le crank flip, que je n’ai passé qu’une fois (sans vraiment m’acharner c’est vrai).

Bravo Thieum, j’ai deux ans de mono et je galère un max pour cette figure, j’appelle sa les suicides crank flip parceque je me fait toujours des gamelles vraiment belle en essayant. :smiley:

30 seconde, bon, j’y retourne, faut que sa rentre :wink: .

Oups… :blush: J’ai encore perdu une occasion de ne pas me la pêter :confused: Je sors :arrow_right:

mort de rire streeting c’est vrai que a chaque fois que l’on fait du mono ensemble tu te prends toujours des belles gammelles mais bon c’est comme sa que l’on progresse
a +