Oua oua oua et encor oua pour le street ! !

j’ai trouver la video du double backcrankflip c’est un tueur l’homme
unicyclist.com/gallery/?g2_itemId=181548

regardé aussi un peut sa gallery

pouaf sa devient extraordinnaire ! !
:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Youhou c’est du gros!!!Merci!!!

Evite de dire double backflip.
C’est pas parce que un glandu a inventer ses propres noms de trikcs que il faut les reprendre.
Tu diras quoi quand tu rentrera un vrai backflip ?

Il ne me semblait pas que c’était ça un « double back flip », mais bon…ce n’est pas plutôt le nom qui a été donné au fait de faire tourner les pédales en sens inverse? (en double tour)

:laughing: :laughing: :laughing:

Je suis d’accord, mais dis nous alors Tom c’est comment qu’on l’appelle le crankflip en arrière ?

Euh, un backcrankflip :unamused:

J’ai bien essayé de défendre le vrai backflip : unicyclist.com/forums/showthread.php?t=46811

Manu

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
En tout cas le glandu en question il va vous foutre une volée en street et en trial à l’Unicon… :wink: Sans parler de ses compères, le champion du monde trial toute catégorie et celui qui est né le même jour que moi (ça n’a rien n’a voir mais je savais pas trop comment le présenter).

mais enfin thieum ou est ton patriotisme!!! :laughing: :laughing:
tu sais très bien que les francais sont les meilleurs… :slight_smile: comme au foot a la coupe du monde d’ailleurs :unamused: :unamused:

Ah Ah ! C’est sans compter sur ma participation au street et celle de Tom au trial !

Mouais, si on parle bien du même glandu il monte haut en rool up ok mais c’est tout. Il a pas l’air d’être amateur de trial, et il n’est pas sur la liste des participants à l’épreuve de street.
Je ne dénigre toutefois pas les avancées qu’il a provoqué dans le domaine des flips.

Quant à ses compères c’est vrai, nul doute que la compète va être animée.

:laughing: :laughing: nous foutre une volée :laughing: :laughing: j’en pleure encore :laughing: :laughing:

Manu

si on parle bien du meme glandu qui maitrise bien les flips et qui monte haut en roll hop sache qu’il ne vient pas aux unicons…

arg lol

Ah, oui c’est vrai j’avais oublié ce détail, cooool !
Allé Xavier ! Allé Xavier !

MDR CSVARCGDP

:blush: :unamused: Juste une petite question de boulet inculte:sa consite en quoi exactement le street??? :blush: :blush:

bein tu regardes une video de xavier et tu comprenderas :wink:
en gros tu fais des figures genre unispin ou crank flip au dessus d’escalier … :smiley: :open_mouth:

Ben le street, c’est utiliser toutes sorte de choses que tu peut trouver en ville: bloc de béton,mur, muret, escalier, rampe, banc etc… pour les utiliser afin de passer toute sorte de figures. En fait c’est un mélange de flat, freestyle et trial.