Unispins

Quel unispin passez vous?

  • je ne le passe pas
  • je passe le 180° unispin
  • je passe le 360° unispin
  • je passe le 540° unispin
  • je passe le 720° unispin

0 votant

voila juste un petit sondage pour avoir une idée du nombre de ceux qui passent les unispins… bien sur il faut voter pour le plus haut que vous réussissez

voili voilou

Je sais je vais passser un peu pour un con, masi c’est quoi un unispins. C’est là où l’on saute et l’on fait tourné le mono tout seul??

ouais c’est ca sauf que le mono il tourne pas tout seul il faut quand meme un peu l’y aider

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

excusez moi après ca je sors mais je dois le faire

lolilol

Ohhhhhhhhhhh c’est bon, maintenant j’arrive a faire un 360 en 2 saut. Alors tu vois je progrésse :laughing: :laughing:

Comment on peut passer un 360 en deux sauts :question: :unamused: :laughing: Dans le même genre moi je passe un 360 unispin mais en posant les pieds par terre avant de les remettre sur les pédales :wink:

mais j’ai jamais di que c’été un unispins. J’ais juste di que j’arriver a faire un 720 en plusieur saut.

Pourtant le thème du post c’est bien Unispin, non ? Enfin c’est pas grave :laughing:
c’est moi qui doit pas tout comprendre…

Bako, je serais toi, j’arreterais avec ce genre de signatures…ne le prend pas mal évidemment, mais je pense que beaucoup trouvent ça ridicule… Tu sais, le 180°, j’ai plusieurs potes qui ont réussit au bout d’une ou deux heure de mono à tout casser…
Mais je comprend que tu sois content de réussir ce qui te semble dur, et c’est normal, mais mettre en signature ce que tu sais faire n’est pas nécessaire. Progresser devrait pour toi être une satisfaction personelle…
En tout cas, même si tu n’es pas d’accord avec moi, je comprendrais, ne le prend pas mal, et continues à progresser!

pis toi, tu nous montres bien que tu sais casser les palettes :laughing:
ps: aufaite,le mono est parti aujourdhui :laughing:

hum Tim, je ne trouve pas ca tres sympa d’empecher quelqu’un de mettre une signature :open_mouth: , chacun marque ce qu’il veut c’est la base d’une signature il me semble :wink:

apres on aime ou on n’aime pas, on n’est pas là pour juger ce que disent les uns ou ce que font les autres.

de plus ce n’est pas la premiere fois qu’il y a des signatures qui n’interessent personne :wink: :smiley:
mais bon c’est pas bien grave, c’est juste que chacun est libre de faire ce qu’il veut tant que ca ne derange personne :wink:

voili voilou

ps: Tim ce n’est pas specialement contre toi :wink:, mais j’ai l’impression qu’en ce moment ca chambre pas mal dans quelques post sur les facons d’agir de certains ou les facons de parler et je trouve cela ridicule de s’emballer pour un mot de travers ou en « americain » (clin d’oeil à Celine :smiley: )

T’inquiète pas, je lui disais pas ça du tout méchament, je suis d’accord que c’est débile de se chambrer les uns les autres, et c’est pourquoi j’essaye de toujours justifier ce que j’écris, et je ne pense pas que Bako l’ai mal pris. Et puis je trouve que sur ce post, c’est pas moi qui a été le plus méchant avec Bako…au contraire!

:imp: on peut plus rire sans qu’il y ait des pb :imp:
:smiling_imp: bako, remet moi cette signature et vite!! :smiling_imp:

8) il fait presque beau 8)

:unamused: presque :unamused:

C’est pas grave, je ne te désiterer pas. :laughing: :laughing:

Si, là il fait vraiment beau
Ah non c’est un lampadaire
Ah non c’est qu’il fait beau (spécial dédicasse lneuh :wink: )

(j’ai osé ! :open_mouth: :unamused: )

ps: au fait, j’ai voté « 720° » pour faire flipper shaun johanneson :wink: :smiley:

je vois Mitri qu tu es à bonne ecole pour les blagues à 2 balles :laughing: mais y’avait un jeu de mot ac lelant’padaire et toi tu n’as pas d’excuse :laughing: ah si peut etre, … c’est kan deja le debut ? au mois de juin ? hi hi :wink:

va faire un jeu de mots avec « caillaud » toi ! :smiling_imp:

on voit bien quand meme toujours les memes galoupiots qui font dévier les sujets…

ah là par contre j’ai rien compris !!! :confused: