Unispind 720 ?

Est-ce possible de faire un unispind 720? :question:

oui, enfin faut vraiment etre fort
shaun le passe mais c’est pas le seul
il y en a peut etre 5 dans le monde qu’ils l’ont tapés
je peux envoyer la video du 720 de shaun ^par msn , je sais pas où est le lien

Tu connais des trucs pas faisables en mono toi ? :open_mouth:

Ouais, plein de trucs. Mais ils n’ont pas de nom.

Manu

bacflip en mono trop fort le jour ou ya a un qui passe ca :laughing:

Vous pouvez voir ici le 720 unispin de shaun Johanneson… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

tout le monde dis : si quelqu’un passe backflip en mono s’est un truc de fou et tout et tout

et ben shauwn le passe s’est l’inverse d’un crank flip après je pense que vous pensé a un vraie backflip qui je a mon avis n’a jamais été tenter !!! :confused:

putain j’ai passé l’apré midi d’hier a éssayer le 720 , c’est galère mais il ne me manque pas grand chose (un quar de tour) mais peut etre sa marcherai mieu avec un mono de freestyle plutot qu’avec mon déavil allourdi

T’as essayé le 630 réceptionné sur la roue ?

Ca c’est sur, moi j’ai la même impression avec mon qu-ax trial allégé.

Si t’as des conseils pour le 540, je crois que pas mal de monde serait intéréssé.

Manu

ben en fait il faudrai que je te montre au nivaeu des mains pour fair tourner mais comme sa je voit pas trop comment t’aider a par te dir qu’il faut s’acharner malgré les bosses, les bleus et les trous que sa fait dans les tibias

Mitriprius a filmé un 540° de Math à Forcalquier alors si il nous autorise et dès que mon camescope et mon ordi seront opérationnels, on pourra mettre les images en ligne et ajouter un commentaire de Math
Math t’es d’accord ? :wink:

Bien sûr que je suis d’accord :smiley:

waou thieum, 5 fois centenaires la classe
bientot le milieme ?

Il ne me semble pas t’avoir vu à Forcalquier Thieum , ni même t’avoir vu faire de 540° unispin, mais avec un bon montage vidéo ça doit pouvoir s’arranger… :laughing:

et moi ki ne c meme pas faire un 180 … :blush: :cry: :confused:

ca y est la course du premier francais qui passera le 720 est lancée (merde j’ai du retard je passe pas encore le 360) :smiley: :smiley:

y a pas de souci pour la vidéo du 540 au contrair j’aurai l’impression de participer au dévelopement du niveau francais :laughing:

J’ai mis 2 ptites vidéos de math en ligne, une pour comprendre et l’autre pour admirer :slight_smile: :wink:
C’est ici

Je sais pas si c’est juste chez moi, mais la deuxieme vidéo 540 ne passe pas, elle fait planter mon navigateur :confused: :wink:

moi elle marche…sorry :unamused: