Lequel de ces monocycles est le mieux pour trial/street/flat




Bonjour,lequel de ces monocycles est le mieux et pourquoi si possible (pour la pratique du trial street et flat)merci

Quand on débute, il vaut mieux souvent commencer par acheter un mono très correct d’occasion plutôt qu’un neuf plus cher et moins bien, le temps de voir ce que l’on veut faire avec et si ca plait vraiment

Viens me voir au Chesnay et tu pourras essayer toute sorte de monos pour te faire une meilleure idée

1 « J'aime »

C’est rigolo, tu as déjà posté ça sur FB et comme tu n’as pas eu la réponse que tu voulais entendre, tu viens poster ici… :smiley:

Je ferais la même réponse que mes camarades : vois dans l’occasion, tu trouveras un bien meilleur mono pour moins cher. Et si tu accroches pas au trial, tu pourras le revendre presque sans perte alors que revendre un de ceux que tu as affichés se fera avec une plus grosse perte financière pour toi.

Bouin-bouin aboie mais il mord pas, va voir le sien. :mrgreen: Il est connu de tous pour la qualité des monos qu’il monte !

Merci Pierrox !
On est visiblement voisins et comme il doit y avoir plus de 15 monos dans la cave tu pourras essayer ce que tu veux (mais il y en a seulement 2 ou 3 à vendre) …
On pourra même rouler ensemble si tu veux (je préfère faire du cross country vers le bois de Fausse Repose / haras de Jardy et parc de st Cloud ou de la grande roue dans le parc du château de Versailles