Le site du monocycle en France

Qu-ax Muni ou Koxx One Devil ?

crankflip, wall stall ou fakie 360 spin, toute la technique mise à plat :)

Qu-ax Muni ou Koxx One Devil ?

Messagede Nikolas73 » 22 Nov 2013, 23:03

Bonjour à tous, voila j'hésite entre ces deux monocycles, et se serait pour pratiquer le Street/Flat/Trial:

-Le Qu-ax Muni 20: http://www.cdk.fr/muni-20-2013-14587.html
-Le Koxx One Devil 20: http://www.zoorider.com/koxxone-devil-2 ... 0-Pink.cfm

Je m'adresse donc à ceux qui s'y connaissent bien ( pas comme moi :lol: ) pour diriger mon choix vers le mono le plus solide des deux, avec lequel je pourrais pratiquer cela sans qu'il n'explose :wink: . (je ne peux pas dépasser les 200 euros :cry: )
Si vous me conseillez tel ou tel monocycle, argumentez si possible de façon à ce que j'en comprenne les raisons...
Merci d'avance, Cordialement :D .
Nikolas73

Re: Qu-ax Muni ou Koxx One Devil ?

Messagede Monsieur K » 23 Nov 2013, 08:38

le quax muni 20" n'est pas un mono de trial mais un mono de muni léger/cross
le devil par contre, a fait ses preuves en tant que mono de trial (jante 19")
CTB x LRF amis pour la vie <3

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede Tomig » 23 Nov 2013, 09:54

Personnellement j'ai un devil. Bon je vais le changer, mais il m'aura servi 1an et 3mois ! Franchement c'est une bonne base, et pour ce que tu veux faire c'est parfait. par contre sur zoorider ils marquent pédalier 125mm.. C'est peut etre un peut court pour le contrôle de l'engin en trial... Mais bon, lorsque tu aura un plus gros niveau, tu pourra en changer facilement... Moi je suis d'accord avec Mr K et marb, achètes en occas...
Tomig
As du clavier

Messagede Nikolas73 » 23 Nov 2013, 11:17

Tomig a écrit:Personnellement j'ai un devil. Bon je vais le changer, mais il m'aura servi 1an et 3mois ! Franchement c'est une bonne base, et pour ce que tu veux faire c'est parfait. par contre sur zoorider ils marquent pédalier 125mm.. C'est peut etre un peut court pour le contrôle de l'engin en trial... Mais bon, lorsque tu aura un plus gros niveau, tu pourra en changer facilement... Moi je suis d'accord avec Mr K et marb, achètes en occas...

Pourquoi tu veux "changer" ton Devil ? Il est cassé ou c'est juste que tu as besoin de quelque chose de plus adapté à ce que tu fais ? Ou autre ? ...
Décidément je n'est encore vu personne me contre-indiqué les occasions ^^ Même si j'aurai certainement un bon produit pour pas très chère, je n'ai pas de garantie et c'est dommage...
Je suis très hésitant ! x)
Nikolas73

Messagede Tomig » 23 Nov 2013, 11:24

Bah je veux le changer :
-Pour m'orienter plus vers du street flat. Donc changer les manivelle
-Pour avoir un truc un peu plus léger
-Parce que à force de faire des saut de 1m30, la roue est un peu voilée...
-Et enfin, des fois on a juste envie de changer pour ce faire plaisir :D
Tomig
As du clavier

Messagede Nikolas73 » 23 Nov 2013, 11:50

D'accord je comprend :)
Bon le Koxx One Devil 20" à l'air bien d'après ce que j'entend. Après me reste plus qu'a trouver une bonne occase ou sinon à l'acheter neuf...
Si vous avez un pote (de confiance) qui vend un bon mono qui peut être utilisé pour le trial/street/flat (et qu'il n'a pas fait le fou avec), pour moins de 200 euros, n’hésitez pas à m'envoyé ses coordonné ! ;)
Merci, à bientôt :)
Nikolas73

Messagede Monsieur K » 23 Nov 2013, 12:21

ZOOmachin c'est surtout des guignols, la roue fait 36 rayons et pas 48
alors les manivelles en 125 ça m'étonnerai grandement
CTB x LRF amis pour la vie <3

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede marb » 24 Nov 2013, 01:48

déjà je penses même plus qu'il l'on en stock et en plus la description montre qu'il y connaissent rien!
DEVIL D'OCAZ!!!!!!
marb
Mégalocycliste

Messagede bouin-bouin » 24 Nov 2013, 11:40

le devil neuf de chez Zoorider soldé à 199€ est un bon choix !
my name is BOUIN, Bouin-BOUIN

3 vitesses, sinon rien ! Image
bouin-bouin
Mégalocycliste

Messagede marb » 24 Nov 2013, 20:13

tu crois qu'il l'on vraiment?
marb
Mégalocycliste

Messagede bouin-bouin » 24 Nov 2013, 20:33

aucune idée, je ne connais pas ce magasin mais il est sur leur site ....
my name is BOUIN, Bouin-BOUIN

3 vitesses, sinon rien ! Image
bouin-bouin
Mégalocycliste

Messagede Nikolas73 » 28 Nov 2013, 21:12

Saut tout le monde ! J'ai finalement commandé ce fameux Koxx One Devil, sur Zoorider, qui était donc en promotion... et ma commande à été validé ! Donc pour répondre à Marb, oui ils l'avaient bien en stock, mais c'était le dernier car il n'y en plus sur le site !! J'ai donc acheter le dernier koxx de ce site mdr Je devrai le recevoir dans quelques jours. Avant je m'étais renseigné un peu sur ce site et ils ont l'air assez sérieux, même si il est vrai que le description était un peu "légère" ^^ Bref, je vous informe quand je le reçois et puis je vous dirais ce qu'il en est ! Mais avant de pouvoir mettre un avis sur ce monocycle, il vas falloir attendre Noël, car c'est censé être mon cadeaux ;)
Ciao, à bientôt :)
Nikolas73

Messagede marb » 28 Nov 2013, 22:45

alors quand tu le reçois tu compte les rayon et tu regarde a l'intérieur des manivelles puis tu porte plainte pour tromperie sur la marchandise par rapport a la description et tu leur demande une réduction:)
marb
Mégalocycliste

Messagede Nikolas73 » 29 Nov 2013, 20:53

Oui, si je le reçois... je viens de voir sur le suivi Colissimo que mon colis ou l'emballage est endommagé !!
Ça me met: "Votre colis et/ou son étiquette sont endommagés. Votre colis est en cours de traitement."
J'ai peur !!! ;(

PS: Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Est ce que le colis vas être forcément abîmé quand je le recevrai ?? comment abîmer un monocycle par erreur, c'est quand même solide ?? (à moins de le faire volontairement)
Je pense que c'est juste l'emballage (ou "l'étiquette") qui doit être légèrement abîmé, à cause du transport, dans ce cas pas de soucis pour le mono mais c'est flippant quand même !! Je veux pas ouvrir et m'apercevoir que le mono est pété ! Au pire tant que je me fait rembourser ^^ (enfin je veux dire que mon père se fait rembourser...) Mais il me semble que pour se faire remboursé c'est la galère :/ Surtout que si j'ouvre le colis qu'est ce qui me prouve qu'il était déjà abîmé d'avance ?... La poste c'est vraiment bidon... ;(
Prié pour moi svp lol
Je vous en dit plus dès que ... j'en sait plus !! ^^
Nikolas73

Messagede Thieum » 29 Nov 2013, 22:28

En même temps pour abimer un devil dans le transport il faut vraiment être motivé, c'est un mono de trial, il peut pas lui arriver grand chose...
Thieum
Mégalocycliste

Suivante

Retourner vers Street / Flat