Maxwhip

Qui réussi le maxwhip

  • Moi
  • Pas moi
0 votant

Je fais juste un sondage pour voir si quelqu’un réussi le maxwhip : une figure on on saute et ou on fait faire un salto au mono sous soi!
Mon rêve le plus fou et de la rentrer un jour. :laughing:
maxwhip.odt (9.56 KB)

MDR!!!

Tout les matins, en sortant de mon lit.

a mon avis tout les gens qui on mis « moi » sont des menteur!
moi je premier! :laughing:

J’avais essayer pendant trois jour non stop a le lancer, mais le monocycle commencé a mourir! :mrgreen:

[/url][/url]Ça donne ça en vrai : :laughing:
youtube.com/watch?v=9kKoa5K8 … age#t=133s
Ne nous décourageons pas : un jour on y arrivera.

En vrai ça donne ça : :laughing:
youtube.com/watch?v=9kKoa5K8 … age#t=135s
Ne nous décourageons pas, un jour on y arrivera.
Ou pas :frowning:

il n y a personne en France a le faire , Adrien delecroix a mis le seat wip mais cest le sens inverse

J’ai fait (avant que la figure ait été créé), le Maxwhip, mais avec quelque aide :

http://youtu.be/GR4hPELoYPg?t=2m

Je me demande combien de personne le réalise dans le monde :question:

a mon avis sa se compte sur les doigts d’un pieds :laughing:

sur les doigt d un pied passé dans un tondeuze , je crois que ce st le seul a l avoir fait

Ou sur les roues d’un monocycle ! :laughing:

Déjà 2 au unicon 16 il y en a eu un ( à en croire la vidéo) ^^

Bientôt le sondage « Qui a passé le 1260? »

Eli si tu nous entends… :wink:

moi le jour ou je fais ca…

adrien a déja mis le max whipe,il le fait en roulant en arrière, mais bon c’est sur qu’il le rentre mieux en avant.
je ne pense pas que le seat whipe peut se poser a l’expérience du 720, parce que j’ai déja vu des mec moins fort que moi en flat et il le mette.

adrien a déja mis le max whipe,il le fait en roulant en arrière, mais bon c’est sur qu’il le rentre mieux en avant.
je pense que le seat whipe peut se poser a l’expérience du 720, parce que j’ai déja vu des mec moins fort que moi en flat et il le mette.