Probleme de main et de pied

Bonsoir , j ai un probleme pour les hickflip , je n’arrive pas a le lancer car mon pied gauche est en avant et je tourne le mono dans le sens des éguilles d’une montre .

Merci d avance :slight_smile:

je suis content moi aussi je suis pareil :slight_smile:
j’ai déjà fait un poste la dessus (Problème de spinflip) ou on ma dit que se n’étais pas grave et que plus tard on sera plus fort en hick back flip !
moi je mes le trey flip mais vraiment pas souvent !
pour t’entrainer au hick met toi sur un trottoir et fait un flip et lance l’unispin en late !

ah , dsl j avais pas vu qu il y avait déjà un topic la dessus , je lance le flip mais le hick flip me parrait plus simple à lancer , je pense m entrainé aussi dans le trampoline de mes voisin .
On ma déjà dit que ce serai mieuxx pour le hick back . merci

plaque le flip normal d’abord car c’est vraiment beaucoup plus simple et sa t’aidera ensuite pour le hick !
en plus pour le flip normalement il n’y a aucun problème de sens !

ok , je m entraine surtout sur les roll en ce moment , mais il faut que je me m entraine au flip , merci

tu es dans la région de bobouse alors les rolls c’est dans le sang ! :slight_smile:

Oui , mais je suis aussi dans le club de stereim alias Luc henaff donc je devrai envoyer du Flip et du spin :slight_smile:

OK moi j’ai trouvé Damien Dyonne qui a le même problème que nous mais qui gère bien quand même !
tu sais se que c’est les full?

oui je vois ,ce st quand on est assis sur la selle et que lon lance un trey flip ou double ou triple ?? . Et pour damien , a la CFM il m en avait vite fait parler mais j avais pas trop compris ^^