Switch ''involontaire''

Voila j’ai un problème, hier alors que j’ai commencer a m’entrainer au dan trick et warproll je me suis rendu comte que quand je sautais mes pieds sont en switch.
Je m’explique, normalement pour le dan trick on ‹ ‹ pousse › › d’abord l’avant du pneu et ensuite l’arrière, et moi je fais l’inverse.
Pour le warproll je dois d’abord faire un leg around et commencer mon warproll avec la selle derière moi.
Je ne sais pas si j’ai été clair si non dite le moi.
Est-ce que c’est déja arriver a quelqu’un?
Est-ce que vous me conseiller de réapprendre a sauter ‹ ‹ à l’envers › › ou c’est plus simple de continuer comme ca?

Ya déjà eu beaucoup de post là-dessus, pour le dan trick ya pas de sens, fais le comme tu le sens. Pour le warproll j’ai du mal à comprendre ce que tu veux dire.

J’me posais aussi ce genre de questions avant, y’a une seule réponse:

Fais comme tu le sens, si ta technique est différente de celle « habituelle », tu t’en fous, fais tes figures comme tu le sens, c’est comme ça que le mono avance, je pense pas qu’Adrien se soit posé de question avant de lancer son frontflip, alors te casse pas la tête et roule :wink:

+1
Te casse pas la tete là dessus, pour le dan’s trick, ce serait du coup un back dan’s trick que tu ferais dans le bon sens!!

ouais c’est super cool de dire ça comme ça, mais moi je ne suis pas du tout d’accord, je connaissais un mec qui faisait ses rolls en switch, et ses flips/spin en normal
quand tu passes à des combos de spin roll, explique moi comment tu fais? avant de donner des avis infondés, faut réfléchir un peu

en gros il va falloir que tu choisisses un sens et que tu t’y tienne, sinon tu va etre bloqué pour des trucs, et tu va galérer à vouloir rechanger de sens si tu attends trop, voili voilou