Mono street/flat et trial

Bonjour à tous
voilà j’aimerais savoir les différences entre monocycle trial et monocycle street/flat, car appart la fourche qui semble plus haute au niveau du tube y a t’il une différence au niveau des pédale ? et est ce vraiment plus simple avec un street/flat qu’avec un trial? car je porte vraiment plus sur les figure telle ww, crank, 180, etc… le trial ne m’intéresse plus trop je trouve que le street en jette un peu plus et plus simple de trouver des endroits où le pratiquer

cobract.weebly.com/monocycle.html
Voilà quelques réponses sur mon site (il manque juste les images d’un mono street en d’un mono trial)

ah cool ! merci ^^ mais il est possible de mettre des pédale style flat ou street sur un trial et sa passe non ? ^^

ça accrochera moins c’est tout ! (et les pédales street sont plus fragiles, donc pour le trial bah…)

ouais mais comme j’ai dit trial j’ai pas trop la motivation je préfère largement les figures street flat donc si je change juste les pédales sa devrait le faire alors ^^ merci beaucoup =)

je suis pas d’accord sur le cadre trial car il peux aussi être long (exemple :gravity)

Le cadre Gravity est court ou long, selon si tu le prends en long neck ou non. :wink:

la diférence entre un mono trial et flat/street c’est juste la fourche qui est plus haute et les manivelle , pour le flat en sont tubulaire . :slight_smile:

Les pédales aussi changent. Il n’y a pas forcément de critères fixes, c’est à la préférence du rider.