Techniques : Jésus

Un topic pour expliquer les astuces de chacun qui permettent vos records de Still Stand.
Tout d’abord pour les néophytes : Comment Still Stander :question:

Quelle position doit t’on adopter :question:

Selle haute ou basse :question:

Cul sur la selle ou appui marqué sur les pedales :question:

a vos claviers :exclamation:

Edit Thieum : J’ai francisé le titre, pour une fois qu’on a une traduction cool d’un nom de figure

le jesus
selle plutot haute, qui balotte un peu entre les cuisses
en 12’ je peux tenir assez longtemps, genre 30 sec

conseil : choisir les bonne protections :exclamation:

youtube.com/watch?v=S1JPWvy2KuI

Mon record est d’environ 4 minutes, la technique pour s’entrainer, c’est juste de se mettre un peu en hauteur, mettre bien son poids sur sa selle et très légèrement en arrière, après c’est que de la pratique .

4min, c’est enooorme léo t’es sur?
je sais que je ne m’assois pas sur la selle, je devrai?

Tout est relatif

Momono (Amaury) m’a conseillé d’être bien assis sur la selle, et de concentrer son poid le plus bas possible. Serrer les cuisses aide pas mal aussi.

Oui, oui, je suis sûr, et le record de mark a été battu par un ricain qui a fait plus de 13 minutes …

on doit s’ennuyer…

Je suis pas un pro du jesus mais j’adore le faire sur une ptite poutre en l’air.
J’ai l’impression que quand je ch** dans le froc je met plus de poids sur les pédales et du coup je n’y arrive pas alors que j’y arrive mieux lorsque j’ai tout mon poids sur la selle et que je « gere » l’équilibre aussi en « pedalant » en avant/arriere quand j’ai besoin…
Avec la selle haute je trouve ca plus facile, notamment la transition roulage/assis.

Sinon je sais pas combien de temps je fais pas pas énorme, genre 30 secondes j’ai une érection quoi…^^

Je suis a 1m20 a peut prés, pour se qui est de la technique en tout cas pour ma part bien assi sur la selle, legé sur les pied et se servir au maximum des bras et des genoux… Apré faut pratiquer encor et encor et sa le fait.