Pédal grab: help me!

bonjour, j’ai un probleme avec le pédal grab(crank :confused: )
alors voila, j’ai passé mon premier pédal grab avant hiers.Seulement après une vingtaine de réussite, je desside de me reposer un peu.Peu après une demi-heure je m’y remet.Content de moi je monte sur mon obstacle et là… bloquage!
Après une heure et demi de travail acharnée, toujours bloqué!
Depuis impossible d’en passer plus de 5 :open_mouth:
Je pense que la peur me taquine mais cela m’étonne.
Si quelqu’un a des conseil, si ça vous est déja arrivé; je suis tout ouïe

utilise la fonction rechercher !

Edit : Ton problème est effectivement plus claire maintenant. Et bien repense à comment tu as fais avant et continue de t’entrainer. ça m’a fait pareil pour quelques figures de flat, c’est dans la tête, ça va venir avec de l’entrainement en terrain non risqué. (genre si t’a pas 10m de vide à côté)

j’ai fait mais je ne trouve pas de réponse a mon blocage et c’est donc pour cette raison que je pose la question :blush:

J’ai pas bien compris sur quoi tu bloquais…

En fait je trouve bizar de ne pas puvoir refaire des crank grab alors que j’y arrivait très bien 1 h avant.
je me demande donc si d’autres ont eu le même probleme que moi.
Plus clair? :confused:

C’est peut être du à la fatigue non?
Après tu peux avoir une hésitation avant de sauter, ce qui te bloque.
Ca m’arrive par moment.

d’accord merci.
Je m’inquiétaitt parce que ça ne m’était jamais arrivé.
Cepandant je ne les pas encore refait depuis mais j’ai le réponse:
Entrainement!!! :smiling_imp:
Je peux pas m’entrainer il fait nuit mais demain avant de partir pour la cfm je vais essayer.
merci ça me rassure.
Enfin si jamais quelqu’un a un « truc » pour réussir…

Moi je l’ai passé ya quelques mois le cranks grab et j’avoue avoir aussi un peu galerer ! :wink: Mais comme toujours, entrainement !!! :stuck_out_tongue:
Et jpeu te dire que quand tu le réussi a tout les coup et bin ca fait plaisir de sauter des obstacle beaucoups plus haut ! :smiley:

Bon courage ! :wink:

A ouui … euh ya pas de "truc comme tu dit. Faut y aller parce que souvent quand on bloc c’est pas qu’on peu pas y arriver mais que on aprehende la reception ^^ alors faut se dire : « basta » et foncer :laughing:

oui ça m’arrive aussi après ne pas avoir fait de mono au bout de 2 mois ^^ j’ai peur de tombé, mais oui tu bourrine un bon coup et hop. Motive toi, faut pas réfléchir aux conséquences qu’il peut y avoir. Et ne colle pas trop ta roue contre l’obstacle, des fois tu peux toucher avec le pneu sans t’en rendre compte :wink:

Ça peu sembler stupide, mais moi je me suis fait dire: <<C’est tout dans ta tête>> Et magiquement j’ai réussi… C’est aussi ce que j’ai dit à mon ami, et il l’a eu aussi, alors je te dit la même chose :slight_smile:

C’est tout dans ta tête!!!

100% de ton avis mec, ça va tellement mieux apres ! Rien que pour le slide (plutot street certes) ça aide ! :smiley:

Souvent en trial et en street, si tu veux réaliser ce dont tu es physiquement capable, il faut mettre son cerveau sur off. :laughing:

Tout d’abord merci a tous, je bourrines, c’est compris.
Il faut que je trouve 3-4 palettes en plus et une chambre a air^^ et puis j’y vais. :unamused:
(D’ailleur vous prenez quoi, vous, comme chambre a air?)

Pour les chambres à air il y a déjà un sujet la dessus :arrow_right: viewtopic.php?t=7683&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sinon moi en ce moment après avoir enchainé les crevaisons avec mes chambres à air Bitwin de chez décat’ (3euros), je roule en ce moment avec une chambre à air de mobylette Kenda. Pour le moment elle tient… (Cleden a tenu 1 an avec la même chambre à air)