Le site du monocycle en France

zone trial espoir

Drops, gap, roll hop ... ca saute partout dans ce forum !

Messagede Monsieur K » 12 Oct 2010, 19:02

inscrit toi en expert direct! tu va t'ennuyer en espoir, et griller les gens
CTB x LRF amis pour la vie <3

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede Roue perdue » 13 Oct 2010, 00:42

Pas sûr ! sauter 60 à 70 cm quand c'est plat et spacieux à la fois avant l'obstacle et après l'obstacle (typiquement, sauter 4 palettes), ça n'a rien à voir avec un saut à sec (sans pré-saut) partant d'une position à la con d'un rocher qui n'a jamais vu de roue pour atterrir sur un autre rocher tout aussi peu hospitalier, avec une réception sur plan incliné, etc.

Enfin, je dis juste que ce n'est pas sûr. Je laisse le dernier mot aux habitués des CFMs. Tiens, en voilà une bonne question : c'est dans les rochers ou avec des palettes, la zone trial espoir ?
Monocycliste depuis printemps 2008. Objectif : fluidité totale en ville, forêt, montagne : y a du boulot !
Roue perdue
As du clavier

Messagede Monsieur K » 13 Oct 2010, 07:11

palettes, c'est donc tranquille pour ceux qui sont fort en hauteur

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede Gingo » 13 Oct 2010, 08:52

Oui Celien, va pas en espoir mais en expert, tu y seras plus à ton niveau.
Gingo
Mégalocycliste

Messagede Powwa.bis » 13 Oct 2010, 12:51

Vu que le Trial est à l'intérieur je doute qu'il y'est des rochers ou autres truc du genre ...

Et... Maintenant que j'arrive à passer le 1m en Grab, la zone espoir et donc bonne ? Surtout que sa fait depuis 3 jours que je le gère !
Unicycle By Powwa !
Powwa.bis
As du clavier

Messagede Celien » 13 Oct 2010, 16:45

Toi de toute façon tu veux juste voir comment je me bouffe lamentablement le sol :P .
Mais tu viens à la CFM hein? Et Tonio aussi?
Bombing for peace is like fucking for virginity.
http://www.youtube.com/user/CELIENNEILEC?feature=mhee
Celien

Messagede polo241 » 13 Oct 2010, 18:40

mais après il n y a pas que la hauteur mais il y a la précision la longueur et surtout l équilibre
polo241
As du clavier

Messagede Gingo » 13 Oct 2010, 23:14

Celien a écrit:

Toi de toute façon tu veux juste voir comment je me bouffe lamentablement le sol :P .
Mais tu viens à la CFM hein? Et Tonio aussi?

Ouaaaaaaiiiiiiii :D MAis je fais pas le trial, j'arrêté y'a qques années déjà ;).
Gingo
Mégalocycliste

Messagede Roue perdue » 14 Oct 2010, 00:02

Tiens, j'ai jamais su pourquoi t'avais arrêté le trial, François. Une question de goût simplement, marre des bobos à répétition, le soucis d'allonger son espérance de vie, un jour tu as décidé que Julien Monney serait ton idole ? C'est fun, pourtant le trial !
Monocycliste depuis printemps 2008. Objectif : fluidité totale en ville, forêt, montagne : y a du boulot !
Roue perdue
As du clavier

Messagede Gingo » 14 Oct 2010, 09:22

Roue perdue a écrit:Tiens, j'ai jamais su pourquoi t'avais arrêté le trial, François. Une question de goût simplement, marre des bobos à répétition, le soucis d'allonger son espérance de vie, un jour tu as décidé que Julien Monney serait ton idole ? C'est fun, pourtant le trial !

On pourrait renommer ce post "GingoO, ma vie mon oeuvre tant qu'on y est" :p. Plus sérieusement, on se lasse un peu du trial, surtout quand on a pas un très gros niveau et qu'on est peureux comme moi. On trouve autant voir plus de plaisir ailleurs (vive le MUNI !).
Gingo
Mégalocycliste

Messagede Roue perdue » 14 Oct 2010, 09:49

Bien grand maître, je prends note !
Roue perdue
As du clavier

Messagede Monsieur K » 14 Oct 2010, 10:01

arreter le trial pour le muni et la longue distance est un signe de vieillissement dans la communauté monocycliste

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede Axel74500 » 14 Oct 2010, 10:24

laroulette63 a écrit:arreter le trial pour le muni et la longue distance est un signe de vieillissement dans la communauté monocycliste

J'avou que la longue distance n'est pas trop un truc de jeune ^^
Mais dans le muni rien ne t'empêche de faire un peu de trial sur les obstacle qui coupe ton chemin ( rocher, trons d'arbre )

Le trial je pense pas que se soit une question de niveau ou de peur ou de se faire mal : pour ma part même quand j'avais un niveau pas trop bon, je m'amusais bien. ( bon aussi la je parle dans le cas ou j'etais sur un vrai terrain de trial comme dans les mannif, sinon ça pu un peu )
Après dans le cas ou on est un peu peureux j'avou que c'est plus embêtant vu que je le suis un peu moi aussi.

Sinon à la CFM, en trial espoir, il y a des arrêtes ou pas ?
Axel74500
As du clavier

Messagede polo241 » 16 Oct 2010, 18:35

je ne pense pas je pense qu il y aura des poutres beaucoup de pallètes des tourets petètre des voitures avec un peut de chance etc
polo241
As du clavier

Messagede Axel74500 » 16 Oct 2010, 20:11

des tourets ??? lol c'est quoi, j'ai déjà du en voir mais je ne connais pas se nom. C'est pas les sortes de gros rondin de bois qui servent a enrouler des cables electriques nan ???
Axel74500
As du clavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trial