Zone trial espoir

auriez vous des photos pour me montrer des zone de trial espoir (débutant) car je vais faire ma première cfm et j aimerais m entrainer ( en hauteur je passe deux palettes en direct(30 cm))
merci d avance

tu vas pouvoir le faire, t’inquietes
meme moi je participe

Mais bon, il y a aussi des zones plus difficiles t’inquiète. Et si tu le sens mieux en montant plutôt qu’en descendant la zone, je pense que c’est autorisé.

Sinon si j’arrête d’être con, avec 30cm selle rentrée tu dois pouvoir faire au moins 25-30% des zones, je pense. Entraîne toi au pedal grab, et t’en passes le double.

Bon courage et RDV à la CFM !

tu est sur que tes zones sois espoir?
mais sinon merci pour tes renseignement

Non, elles sont trop dur pour espoir là !

je me disais aussi

Mais non, je déconne c’est des Elite ça, la catégorie la plus difficile. La 2ème zone, Aleix Lidon a galéré au moins 20 minutes avant de réussir à la passer.

T’inquiètes pas ça va bien se passer.

il faudrait que je m entraine avant, je suis pas super fort en trial sa fait 2 semaine que je me suis pas entrainé car mon mono est cassé

ps:ça fait 6 moi que je fais du monocycle

Sa veu rien dire :wink:

J’ai passé presque toutes les zones espoir aux EUC summer 2009 alors que je faisai du mono que depuis 5 mois .

si je devais etre aussi fort en proportion au nombre d’années que je fais du mono…
on a pas fini de se marrer

j ai toujours pas recu la pièce de mon mono et ca fait 3 semaine que j ai pas roulé !!!

Au moins tu pouras rouler a la CFM!
Ca fait depuis début juillet que je me fais chier avec mon entorse et vu comment ca va je suis quasi sur de pas rouler à la CFM… : cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

daccord je penserais a toi a la cfm :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: x)

Bon je vais aussi faire mon boulet: je passe 60/70 cm en side hop direct (sans élan). Par contre je suis asséz nul pour tout ce qui est de rouler sur des barres fines etc. Est-ce que si je m’inscrit en Espoir sa serait trop facile (donc pas fair-play envers les autres participants) ?
Je pense que vous aurez compris que c’est ma première compétition.
Merci d’avances.

tu a un niveau au desus de espoir ( je sais plus le nom ) et tu peut t inscrire là !!!

inscrit toi en expert direct! tu va t’ennuyer en espoir, et griller les gens

Pas sûr ! sauter 60 à 70 cm quand c’est plat et spacieux à la fois avant l’obstacle et après l’obstacle (typiquement, sauter 4 palettes), ça n’a rien à voir avec un saut à sec (sans pré-saut) partant d’une position à la con d’un rocher qui n’a jamais vu de roue pour atterrir sur un autre rocher tout aussi peu hospitalier, avec une réception sur plan incliné, etc.

Enfin, je dis juste que ce n’est pas sûr. Je laisse le dernier mot aux habitués des CFMs. Tiens, en voilà une bonne question : c’est dans les rochers ou avec des palettes, la zone trial espoir ?

palettes, c’est donc tranquille pour ceux qui sont fort en hauteur

Oui Celien, va pas en espoir mais en expert, tu y seras plus à ton niveau.

Vu que le Trial est à l’intérieur je doute qu’il y’est des rochers ou autres truc du genre …

Et… Maintenant que j’arrive à passer le 1m en Grab, la zone espoir et donc bonne ? Surtout que sa fait depuis 3 jours que je le gère !