[débutant]Saut en hauteur

hello,j’ai de gros probleme je n’arrive pas a sauter meme legerement en hauteur y at il une technique ou un truc pour mieu sauter?

Ya pas de « truc » proprement dit. Essaye de te stabiliser un minimum puis de prendre une impulsion tout en tenant ta selle. Si tu peux, entraine toi à sauter selle devant, c’est beaucoup plus pratique pour le trial :wink:

il faut que tu arrives trés bien a sauter sur place a l’infini, sans etre déséquilibré

aprés ya pas de truc, tu saute de plus en plus haut quoi, pareil pour tout
genre tu saute sur place
puis quand t’y arrives tu saute un petit trottoir
puis un gand trottoir

sinon oui, un conseil est bien de sauter selle dehors, comme dit marcomono, c’est veaucoup mieu, ça te aprmet de prendre plus de hauteur
si tu ne t’y habitue pas dés le début, tu devra t’y entrainner par la suite alors que tu sais déja bin sauter selle dedans (moi qui monte 5 palettes selle dedans, qui saute beaucoup moins bien selle dehors, je le regrette trop et l’apprentissage est trés frustrant)

merci je vais m’y mettre :smiley:

ENTRAINEMENT!! C’est le meilleur conseil! :wink:

ta oublier ENTRAINEMENT lolol
non franchement le secrée c’est dit passer du temps
beaucoup de temps …
tro de temps …

allez bonne chance ! hihihi :arrow_right:

« Non, franchement le secret c’est d’y passer du temps. »
Saura tu retrouver les différences entre ces 2 phrases? :unamused: :wink:

Sans vouloir être lourd je vois 4 différences. (majuscule et virgule en plus) 8)

et toi unirider t’as oublié de mettre "ok je sors :arrow: " a la fin de ta phrase