Idée de zone

Poste fait pour présenter de nouvelles zones un peu originale et changé des zones habituels

Toutes les zones trials sont accepté :wink:

first zone:
un carré construt avec des sers joints ou des clou comme vous le senté (voir photo)
vous pouvé ensuite empilé cés carré comme en conpéte ou les aditionner avec des arettes ou des gros tas de palettes :slight_smile:


a vous

Tro Facile !!! :smiley:
ok :arrow_right: ok :arrow_right: ok :arrow_right:

T’a combien de palettes amiou ???

ouai je sais ces zone date a mort mais avec quelques palettes en + avec cette base ya moyen de fair un truc bien sympas!!!

EDIT: maintenat je dosi en avoir une 10aine dont 4 en etat

Il y a aussi la palette de greg et amiou ac une buche placé dessus ( amiou tu a des photos ? )

Après ca dépend de ton niveau…mais tu peux prendre exemple sur les zones faites pendant les compèt’

plusieurs tas de palettes à la suite dont celle du dessus est retournée
Une planche entre deux tas de palette
Une palette debout tenue par deux autres posées en diagonale dessus
Un tas de palette avec une autre debout fixée au tas
Deux palettes en diagonale pour sauter sur les arètes

Tu les met bout a bout pour te faire une zone comme tu veux, en changeant la hauteur et la distance en fonction de ton niveau

Si tu fais en sorte que tes zones soit passable dans les deux sens tu double le nombre de tes zones :wink:

Après si t’arrive a récupérer des pneus ca peut etre cool aussi, tu peux commencer une zone en sautant sur un pneu de camion posé sur le flan (assez mou)
Fixer un pneu de tracteru debout entre deux tas de palette
faire une réception sur un pneu

Laisse ton imagination parler! :smiley: :smiley:

Toi ta de l’imagination !!! :laughing:

Par contre il fait avoir des millions de palettes pour rouler ac toi xD
Merci pour tes idées :wink:

merci!

lol! ué après tout dépend du nombre de palette que t’as…et j’avoue que le camion de mon père m’a bien aider à aller en chercher!! ^^

J’ ai 8 palettes donc …
Je vais bientôt aller en prendre 3 ou 4, sa ira mieux :laughing:

et avec des sangles , avec les cliquets là, ça a déja été essayé ?

vous les trouvez ou vos pallettes?

tu fais le tour des supermarchés du coin, tu demandes car souvent elles sont consignées, mais beaucoup s’en fichent

Ou des magasins de bricolage.

il en traine en zone industrielle :wink:

Ou sinon il est possible de mettre des poutres de bois entre deux tas de palettes pour traverser en hauteur c’est assez énorme pour l’avoir essayé !
Et en plus ce n’est pas cher du tout ! Enfin…pour un planche de 5 m de long pour 25 cm de large et 10 cm d’épaisseur : genre 25 euros dans un magasin de bricolage, il suffit de ne pas prendre de la très bonne qualité :laughing:
J’ai aussi expérimenté les petits trampoline, vous savez ceux pour les gamins, de 1 m de diametre, en mono à la réception d’un tas de palettes c’est assez marrant ! :smiley:
Voila !

a ouai!! le trampoline comme réception sa doit être trop bon!!
faut que j"essaye sa!

ou sinon dans une air de jeux pour enfant

le parc aventure peut vraiment être exploitable!!!

De mon coté je fait un escalier avec les marches séparées, et entre chaques je met une palette en diagonale.
J’ai 15 palettes pour faire sa.

Par contre : Les plus pourries en bas avec les consignés puis en haut celle avec le plus de lattes possible.
Voilà