Sauter

Bonjour,
Je voudrais trouver des renseignements pour sauter.
:open_mouth:

Je voudrais savoir s’il faut savoir aller dans tout les sens avant de débuter :question:

Merci,
Au-revoir

Pour sauter, au début je m’appuyer contre un mur avec une main et l’autre tenait la selle et j’essayais au maximum de me concentrais pour que mes pédales reste droite !
Sinon au début je mettais mon pied droit en avant et je galérais pour être stable, j’ai donc essayé avec le pied gauche en avant et j’étais beaucoup plus stable (ma jambe la plus puissante était derrière) un petit conseil je sais pas si toi ça te fera pareil mais bon courage on apprend très vite a sauté :wink:

Bonjour,
Je me renseigne pour sauter car je veux faire du trial mais je ne sait pas si j’ai le bon mono. :blush:
Pouvez-vous me donner des renseignement? :open_mouth:

Merci

Dlouison

tu as quoi comme mono?

il te faut un mono avec un pneu en 2.5", c’est déja la 1ere indication pour pas avoir de la merde en trial

Bonjour, je ne sais pas la taille du pneu.
J’irais voir. :open_mouth:

Le monocycle est un QU-AX 1.
Il a une fourche ronde.
:arrow_right:
A+

Dlouison

un quax avec une fourche ronde je vois pas.(tu pourrais envoié quelques photos)
se pendant un fouche ronde pour le trial et ben non.
il faudrais te racheter un mono il y en a tout les prix

pour comencer le tien est tres bien.
par la suite quand tu sera sur que tu veut faire du trial tu pouras opter pour un mono fais pour sa.
comme celui si :
cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e2601.html

en plus il est assez polivalent tu pourras faire de tout avec :wink:
C’est mon premier mono je ne le regrette pas ! 8)

Merci,
c’est sympa de m’avoir donné les infos.

Je continue l’entrainement. :wink:

A+

Quitte a acheté un mono, il y a bien plus polyvalent!

par exemple ça: http://www.cdk.fr/equilibre/monocycles/trial_street_flat/sand_brown_article7955.html

Ou ça: http://www.cdk.fr/equilibre/monocycles/trial_street_flat/milky_pink_article7954.html

Ou encore ça: http://www.cdk.fr/equilibre/monocycles/trial_street_flat/choco_brown_article7956.html

J’suis d’accords avec faya, ces mono (qui sont enfaite les mêmes, il y a juste la couleur de la fourche qui change) sont bien pplus polyvalent grave à leur fourche plate et à leurs manivelles tubulaires.
Et 30 € de plus c’est bien mieux que de racheter des tubulaires à 90 € plus tard …

EDIT: ah nan elles sont pas plate ces fourches … scuzez moi j’en était persuadé :blush:

si il veut faire du trial les tubulair sont inadapté

Pour le début c’est pas génant !!!
en tout cas moi ça me gène pas (J’avoue que je n’est pas ton niveau amiou mais bon … )

le choco (ou les autres)sont très bien.et je parle en connaissant de cause :wink:

fourche plate ?

en quelque sorte le cadre devil (choco ou autre ) est plat :laughing:

de plus sur les choco brown et autres il me semble qu’il y a de nouvelle jante trés fragile pour le trial.

Pour moi elle est plus resistante, des plus gros trous soit un meillieur amortie.

???
tes ouf toi
deja que les jante light normale j’ai limpression que sa tien jamais plus de 2 mois, apres sa se tord dés que tu fais un gros drop en latérale