La pression des pneu

j’aimerai savoir la pression des pneu trial doi etre de combien merci de me repondre

Tout depend de ton poid :smiley:

2bar 5 voir 3 pour moi
je fais 70kg

je pese 75 kg

apres tu a quelle niveau et sa depend de se que tu veut faire
moi cette pression je l’utilise juste pour le saut en hauteurs, sinon je suis a 1 bar 5 voir 2 bar

Ah ué amiou tu gonfle fort 3 bar :open_mouth: je suis sur 2.5 pour beneficier d’un rebond et pouvoir amortir mais je pensse peser plus quand meme.

Si tu debute je diré 2bar ou un tout petit peut moin sa devrai le fair

je suis sur que fabian mark gonfle a plus :laughing:
sinon si je fais sa c’est pour essailer de crever moins souvent lorsque je prend des grosses inpulsions.
ou avoir plus de rebon…
je sais pas trop enfaite mais sa va bien :smiley:
(va bosser ton 7 palette avec ton pneu gonfler a une bar 5)

42

1.3

1.5 kan je me sens dégonflé (65kg)
sinon 42 bien sur

C’est diferent pour tout le monde test et tu vera se que tu prefer.

Fait ça au feeling.

moi je dirai qu’il faut un peu dégonfler de maniere a pouvoir aplatir un peu pour rebondir, mais pas trop pour pas toucher la jante
aprés faut que tu calcule avec les drops

en fait, faut y aller a taton, tu met, tu regarde ce que ça donne tu modifie, tu regardes, ect jusqu’a toruver la bonne

0.8 bar ! 60 k

Ton baromètre doit pas marcher xD Tu dois être au moins à 1.5 bar si c’est pas plus! A moins que t’ais changé tes habitudes x)

Je me resuis mis comme au début (quand bibich était à 1.5 bar et on trouvait que c’était énorme ^^)

Moi je suis à plus de 4 bar (vive le freestyle :stuck_out_tongue: :arrow_right: )

Je connais quelqu’un qui est a 4 bar et qui dirait vive le flat ^^

vous etes super gonflé quand même … j’suis entre 1.3 et 1.5 avec mes 90kg dessus moi
:open_mouth:

+1 on doit être a peu prés du même gabarit xD
1m92 85 kg 47 de pointure
:stuck_out_tongue: