12 pouces...?

On parle pas mal de ces mono 12 pouces en ce moment, mais est-ce que c’est vraiment solide? Yoggi fais des drops avec (en tout cas à la conv de St Dré) mais est-ce que ca tient?
J’en acheterais bien un mais si c’est pour que ca dure 2 semaines ca ne vaut pas le coup! :smiley:
Qu’en pensez vous?
Pierrze

ça tiens bien
c’est très solide :wink:

le problème c’est sûrment l’axe et les manivelles nan ?

les rayons surtout, le resta ça vas

c’est un axe carré
qui tiens très bien
les rayons sont courts
et solides
y’a un pneu large
c’est de la bonne cam :wink:

Les manivelles doivent quand même se vriller super facilement nan ?

aparament non
perso j’en ai pas
j’ai déja test
ca bouge pas apres 8 palettes avec réceptions pas du tout souple :laughing:

Perso le miens tiens le étonnamment bien le coup , pourtant c’est celui du cdk.
Et les manivelles survivent même à des drops de quatre-cinq palettes.
C’est dla bonne …

o pire tu change la roue
je suppose que des moyeu pour 12" en isis doivent se trouver…

Bah j’sais pas, c’est chaud au niveau des trous, parce qu’il n’y a que 20 rayons, faut voir si c’est compatible.

selon les marques y’en a 16 20 ou 30
apres ptetre que selon les matériaux
la solidité change

ce truck la c’est incassable tu peut i aller :exclamation: (je parle des bunny les autre jamais testé)

A St Drez, Yoggi a casser tous les rayons, le dernier drop il l’a fait alors que l’axe n’était plus relié à la jante …

oué mais bon deja a voir qe que dorian fais dans ces vid avec on voi que sa tien deja bien…

Euh il doit pas être bien lourd dorian, que Yoggi c’est quand même une bete de muscle :laughing:

en fait, un certain Arthur C a fait un drop de plus de 2m avec reception sur une planche de 15cm de large et il est passer. Ensuite vint Yoggi… Les deux individus venait de taper toute la zone de trial avec le malheureux 12" . La fatigue aidant, il advint ce que tout le monde attendais depuis le début. A la réception, une bonne douzaine de rayons deciderent de suivre un autre chemin que celui de la gloire.
Si quelqu’un pouvait nous sortir la vidéo parce que cela a tout de même etait multifilmé si je ne me trompe.
Allez quoi, un effort

coment il fais sa pub :unamused:

désolé… :blush: