Quel mono acheter

vous me conseilerai koi comme mono alor paske jai economiser jai asser dargent( keske vous mconseiler comme mono pour le trial ??? et pour pas ksa touche la jante :astonished: :arrow_right: :arrow_right:

D’abord tu évite de poster un nouveau sujet pour en continuer un
Puis tu cherches s’il n’y a pas de sujet a propose de mono trial
Ensuite tu poste au bon endroit si tu persiste à pas respecter les premiers points.
Et puis finir t’apprend a écrire.
Sinon pour 300€ t’as tout la gamme devil
450€ t’a du kris holm qui est très léger et solides.

pourquoi tu joue le gard je m’enerve et puis aprés jui pas un fils a papa et je ne c’est pas ou tu ve que je trouve 300euros ou 450euros

ouais bah fils à papa ou pas, l’orthographe c’est valable aussi pour les plus démunis!

Tu serais prêt à mettre combien dans ton mono? parce c’est vrai, le devil, c’est certainement le moins cher en trial :confused: (hé oui, sport de riche le mono)

je serai prés a mettre heuuu :confused: 200

aïe…

peut-etre en occaz’, tu trouvera des bons trucs! Mais neuf, si tu veux un truc quand même pas mal, c’est râpé! dsl

ok! c’est toi sur la video youtube ??? si c’est toi donne moi des conseil tu est trop fort :smiley:

heu?? trop fort ok mais quelle video YT :smiley: :laughing:

salut monoman !
Je crois qu’il parle de cereale style met il te dira !!
@+ :laughing:

oui la video cereal style aec Arnaud tu est dedans ??? si oui tu peut me donner des conseil pour le saut

MDR là tu confond avec amiou, moi jsuis le bonhomme qui reste scotché au sol :laughing:

tu fait pas de trial ???

Pas besoin de t’énerver contre moi je décide pas des pris des monos en vente.
Sois t’attend une occas’ de rêve sois tu attends noël c’est pas dans si longtemps

Pour info, mon mono je l’ai eu avec un noël, un anniversaire et grâce au travail!!!Donc si tu veux un truc bien tu l’auras pas tout de suite à part si tu vends ton corps…

oué je sais je suis trop fort 8)
et arnaud c’est monoman^^
si ton budjet max est de 200€ et que tu veut un bon mono de trial je te conseille de regarder dans les ocaz du forum.
il y a un white russiane en vente a 250 neuf… regarde toujours…

sil te plait amiou tu n’aurai pas des conseil pour le saut ? car moi je saute et je ramene mes genoux le plus que je peu et je saute pas haut et il faut la tenir ou la selle ? :unamused:

amiou, tu as un nouveau fan…

Moi je serai lui, je te dirai de regarder dans ta signature… :laughing:

donner moi un conseil pour sauter svp !!!

1/ Travailler pour pouvoir changer de monocycle
2/ Changer de monocycle
3/ S’entraîner
4/ C’est tout

pour reussire rien de tel que lentrainement!!! :wink: