Monocycle

salut jai un qu’ax luxus je fai du trial avec et jarrive bien mais mon probleme c’est kan je sort ma selle je pere lekilibre et mon pneu je le gonfle bien et sa touche la jante kan je saute environ ; ( 60cm ) keske jdoi faire sa menerve :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

en-trai-ne-ment

franchememnt,y a rien d’autres a faire…

En plus y’a tellement de ponctuation dans la phrase… j’ai les yeux qui saignent…!

Si ta jante touche le sol a 60cm c’est que ton pneu est pas assez gonflé…sauf si tu pèse 180kg…

Pour la selle sortie je n’ai rien de plus a dire que monomaniak!

bah sur un luxus c’est normal …

Tu peut essayer d’amortir pour que ta jante ne touche pas par terre lorsque tu saute.
Et si tu est riche, change de mono :stuck_out_tongue:

moi je coudrais des conseille pour casser ma roue sans me faire male et sans faire de gap de 12 marches ni de drop de 4m…
jante et rayons renforcer mais user…

désolé… je sors :arrow_right:

Pour longtemps STP. :unamused:

T’as confiance toi de faire des drop de 6Ocm sur un Luxus.
Tu vas pas le garder bien longtemps ton mono à ce rythme.
Bon c’est vrai qu’après t’as un histoire de thunes mais franchement (et même si c’est un peu hors sujet) j’te conseillerais d’apprendre des trucs plus basiques avec (genre toutes les figures au sol quoi) et d’economiser sur une pèriode plus ou moins longue (selon si t’est riche ou pas) et d’investir dans un VRAI mono de trial.
Si tu pète le tien t’aura les boules et y’a beaucoup de chances que tu n’ai pas tout de suite les moyens financiers pour t’en racheter un ou au moins racheter des pièces.
Et ouai y’a beaucoup d’histoires de fric dans le mono, c’est LE point négatif^^
Désolé de pas avoir répondu a ton sujet ùan mais j’éspère quand même t’avoir éclairé sur certains points.
Peace

ca fait plus d’une semaine, j’espere qu’il a trouvé une solution :confused:

serieu revend ton mono et achette en un autrre

Sympa le déterrage inutile…