Saut la selle en avant

bonjour a tous monocycleurs (et monocycleuses) je voudais savoir la vrai technique pour sauter la selle en avant car moi je galere a mort et je me défonce les cuisses :frowning: :frowning: :frowning: :cry: :cry: :cry:

en + les saut sont complétement pouris et l’aterrissage encore + :blush:

donc merci de me répondre au +vite pour que je puisse progrésser

merci A+

et bon mono

viewtopic.php?t=5976

on dit monocycliste :wink:

franchement vu ton nivau pour le moment continu de sauter selle dessous en plus en 24 sa simplifie pas le chose
tu sais moi j’ ai commence a sueter selle devant a 45 cm alor tu a le tps
a+ :wink: :wink: :wink:

45 cm selle rentrée ?.. en roll up ou ???
parce que ça fait beaucoup en selle rentrée, donc si tu passes en side up, vu que tu pourras plier les jambes tu passeras les 70 cm trés facilement.

Pas si facilement le passage est assez dur un side up si tu t’entraines uniquement en selle dessous. De plus tu tord ta selle a fond et fragilise ton tube. passe en side up si tu veux continuer le trial :wink:

oui je sais depuis je peut plus sauter selle rentrer et je saute quasiment 60 cm selle dehor ^^
mon probléme c’ est que je plis pas assez mes jambes :cry:
et pour la selle c’ est pour sa que j’ ai commencer a sauter selle dehor au debut je me senter pas du tout chaud mais amiou ma dit que ma selle aller casser alor tout de suite je l’ est sortit et maintenant je peut le remercier
merci amiou :wink: :wink: :wink: