Side hop

bon voila j’arrive a faire des petits bon surplace autant que je veut, a sauté 30cm de long en roulant ( pas trop vite et a condition que ma pédale gauche soit devant) en hauteur c’est pas trop ca encore (10cm en roulant)

et en faisant des petits sauts j’arrive a 30 40 cm de haut, mais des que je veut sauté une marche un muret ou autre je décale pas assez et du coup j’imprime mes pédales sur mes mollets!

Donc comment donné une impulsion quand ont penche pour sauté un peu plus loin que le muret?

Les rares fois ou j’y suis arrivé le mono tourné de 90°!

Help me please! (ps: je précise que j’essaye depuis bien une semaine quand même, me pourrissez pas en disant faut s’entraîner parce que la y me manque quelque chose!)

saute selle devant :smiley:

sa resoudra pas mon probleme de lateralité, et puis c’est chaud :astonished:

c’est a dire??quand tu veux descendre d’un muret??drop??

ouais et inversement, je me decale pas enfaite, je penche et jme tole!

faut s’entrainer… ya que ça de vrai… :unamused:

bah ouais mais c’est marquant a la fin!

Faut que j’mentraine au sol! :smiley:

Bon bin demain entrainement dans des carrieres d’ocres :slight_smile: la classe quoi 8)

saute pieds joints de coté sans mono… et bien c’est pareil!!

ha ouais, vous allez trouvez ca con mais jme suis prit la vautre de ma vie, merci l’ampli :blush:

euh, en faisant ce que je viens de dire tu t’es vautré ?? :laughing:

heuu ouais :cry: j’ai pas vu mon ampli, ou trop tard :confused:

Mais ca va mon bordel ma sauver la vie, vive la corbeille de linge et vive laroulette :laughing:

:unamused: le boulet
mais en vrai c’est pareil!!
essaye dans un endroit dégagé, genre une rue… VIDE la rue ! tu serais capable de te prendre une bagnole!!

ouais, bin si t’avait pas des idées tordu hein :laughing:

Demain jvais passer mon aprem a essayé (encore)!

et puis vala, sinon j’ai mal au doigts (le 4eme en partant du pouce) a force de soulever le mono pour les sauts ^^

tu met (par terre)une corde ou un truc dabs le genre et tu tentraine a sauter de coté a un autre(je parle pas en longueur)

ouais c’est ce que je pensait faire!

merci pour vos reponses :slight_smile:

annulaire

merci :laughing:

de rien demande moi si t’a d’autre questions anatomie !

:smiley: comment s’appele l’os formant le bout d’un doigts?

phalange?nan …