Tubulaires/pédales

Hello.
Sa se fait du trial avec des tubulaires?
Le orange bud est classé comme street/trial et il a des tubulaires, mais je voudrais quand même vos avis.
Thx.

tu peu i aller :wink:

Oki merci.
Et niveau pédales par contre, j’ai les black label mais je trouve sa pas top, sachant que j’aime faire de tout (trial/street/flat) et que j’ai joliment explosé une de mes pédales biscuit stapre…
Vous me conseillez quoi?
Les butterfly sa le fait pour tout ça?

le mieux c’est les twisted,pas de doute
je les utilise en trial,en flat no pb

Heu…les twisted plastic là?
J’ai plus trop confiance aux pédales en plastic pour le moment…

pour les maniv’, aucun probleme. Pour les pédales, les biscuits ont toujours eu la tendance à être fragiles, mais certaines paires en plastique sont redoutables! :wink:

Bon ok.
Je vais quand même me retaper une session avec les Label et je verrais.
Thx.

boaf tu ^peut toujours faire du flat avec des butter… :unamused:
faut s’habituer a lancer les spin et les flip avec mais sa marche bien…
apres faut avoir des proteges…

Disons qu’en faite mettre 80€ dans une paire de pédales c’est assez douloureux…
La raison pour laquelle je me tâââtte…

T’a toujours les Butter fake de decath’ ou moi je viens de recevoir mes EasternBike plastique de M.CDK elles sont geniales pour le flat, trial pas trop testé, et street pas du tout

aprés tu peut toujours faire du flat quelques sois les pedales que tu as…
mais si a l’intention de faire du trial aussi avec et de ne pas les changer tous les 2 jours; des fer serais peut etres plus apoprier…

Je viens de penser ^^tu peu prendre des pédales de trial (butters ou labels) et tu devisse les picots sur une face et apres t’as juste a faire gaffe quand tu montes sur le mono :wink:

Normalement t’auras même pas besoin de faire attention à comment tu mets les pedales parce qu’il y aura le poids des picots qui les feront tourner les vers le bas :wink: , mais si tu lances un flip un ou un truc du genre avec les pélales qui peuvent tourner … bah t’es niqué !

Ouais éventuellement mais bon…
Je vais réessayer mes Label avec les picots demain pi je vais voir.
J’ai déjà essayer en les dévissant mais je trouve que sa accroche pas assez.

Personelement pour faire un pil accroché plus mes labels j’ai simplement changé les picats devissables d’origines par des vis un poil plus long :wink:

sur les picots d’origines il n’y a pas de filetage jusqu’au bout de la vis et justement ce filetage aide à l’acroche à la semelle de la chaussure :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est du poids des picots d’un coté et pas d el’autre, j’en doute fort. Certes en théorie cela est vrai mais il va plutot galérer quand il va monter vite fait sur le mono ou pour les pédales grabs en trial …

D@n

Dans ce cas tu peux toujours adapté en laissant le nombre de picots que tu veux pour avoir l’accroche qui tu plait le plus ^^