Pneu dégonflé

bonjour a tous je voudrais savoir si il est normal que mon pneu se
degonfle vite quand je fais du trial

merci de vos reponses
(SVP pas de messges genre « t’aurai du mettre ca dans materiel ») :wink:

t’en avait marre des double post t’es passer au double topic :laughing:

ecxuse moi mais mon ordi bug et je peux rien
y faire c’est pas ma faute et puis zut je retourne faire
du mono si c’est faire des reponses comme ca

oui c’est vrai que c’est toujours la faute des pc, mais c’est juste le faite que tu appuye plusierus fois sur la touche envoyer parce que ton ordi ram un peu

sinon, verifie que ton bouchon est bien mis ou qu’il n’y a pas de fuites sur ta chambre a air

ce n’etait pas mechant :confused: excuse pour ce mal entendu…

Ecoute mon petit, si on te fait la reflexion comme quoi tu as mal placé ton topic c’est qu’il y a une raison, le forum a une certaine organisation alors respecte là. :wink:

Sinon pour ton pneu c’est pas trop normal.
Je sais pas si il est préférable que tu le changes, mais si sa se dégonfle pas trop et sur longue durée je ne pense pas qu’il soit vraiment nécessaire de le changer.

L’autre supprime le avant qu’il y ait des messages ! :wink:

pense que l’air peur venir de la valve !

avec une fine pince plat tu revisse le petit bout de fer dans la valve ( selui ou tu appui desu pour dégonfler … )

slt

cette piece la porte le nom d’obus, et si tu ne veut pas risquer de l’abimer je te conseille un demonte obus pour le resserer, ca coute moin de 2 euro et ca peut etre trés trés utile!

Ou si ton pneu se degonfle plutot vite ben tu colle une rustine :laughing:

Ou achete une chambre a air

N’importe quel magasin de sport comme decathlon, intersport… ou bien sur ton vendeur préféré kahero, cdk…

Avant de penser obus et tout, il y a quand meme des petits trucs basiques à faire avant :
Tout démonter,
Regonfler un peu la chambre à air et la mettre dans un évier (ou autre) rempli d’eau pour voir si y’a pas une micro fuite qqpart
Si c’est le cas : réparer !
Nettoyer le fond de jante et l’intérieur du pneu qui peuvent comporter des petites saletés qui te font de petits trous bien chiants.

Si c’est pas ça…ok, vois pour l’obus et compagnie (j’ai déjà entendu dire qu’il pouvait être utile de le lubrifier car il reste parfois en position « un peu enfoncée » et le pneu peut se dégonfler)… quelqu’un confirme ?

juste la petit tige du milieu, il faut être précis et ne pas en mettre sur le filetage, sinon c’est fuite assurer, et peut être même pire!!!

oula! personne n’as remarquer le deterrage sublime de umbriel? :laughing:

ouai mais c’est fin lourd j’ai pas les dates des post :cry: