Une idée pour les "pures" trialiste

Voilà une petite page de gars qui font de l’alpinisme en mono.

http://mttobiou.free.fr/recit.htm

Regardez bien la photo en bas de page.
de quoi faire resurgir le débat sur les selles avec ou sans assises.

…Si ça doit faire ressurgir un truc des profondeurs, ça serait plutôt la polémique sur l’emploi de l’acronyme MTT(c) qui a laissé des cicatrices sur les mollets de la fédé :cry: :cry:

Pathétique®

et pourquoi pathetique?
c est aussi impressionnant que le trial ou le street…
comprends pas…

Il parlais de ce dont Zzag parlais!!!

Parce que je crois que c’est quelqu’un qui a pris le sigle MTT pour lui et que maintenant on a plus le droit de l’utiliser enfin moi je ne sais pas trop!!!

Zzag l’expliqueras mieux que moi^^!!

C’est exactement ça.

si j’ai bien conpris quelqu’un a pris le sigle MTT pour monter son entreprise est on a donc plus le droit de l’utiliser pour le mono?

C’est ça. En fait on peut l’utiliser mais ce capitaliste de pacotille exige qu’on accole le sigle ® à côté du terme dès lors qu’on l’emploi…

lol dans le genre gros boulet de base il est pas mal ce gars :smiley:

mais bon faut de tout pour faire un mond même des abruti :smiling_imp:

Il a pas monter une entreprise avec à ma connaissance. Il a déposé le nom dans le but d’en défendre les « valeurs » qui sont celles définies par lui évidemment. Et si on ne pratique pas dans le repect stricte de sa définition, on ne peut aps appeler ça du MTT©

J’espère que j’ai pas dit trop de bétises…

Bonjour , le plus evident avant de réagir au quart de tour serait peut etre de contacter Thierry Bouché directement par mail ou par tel , Thierry est quelqu’un de vraiment bien qui se depense sans compter dans la promotion du mono , qu’il ne soit pas adoré par tous c’est evident mais si vous faite la demarche sans idée toute faite d’avance vous verrez vous meme .

ben ouais trop je suis d’accord avec monostrial

remarque générale : quand on ne sait pas, on s’abstiens et on dit pas de conneries.
si ca en interesse quelqu’uns, il y a des docs qui en parlent sur le site, mais il faut se donner la peine de chercher.

Ti nicO