Saut en hauteur explication APRONFONDIE^^

bonjour a tous ,
voila , je suis un trialiste modeste (et fier de l’être :smiley: ) néanmoins depuis que j’ai atteint la barre des 40-45 cm j’ai disons un peu de mal…

je saute selle sortie devant et j’essaye de monter ma selle le plus haut possible quand je jump mais je sais pas …

un mauvais placement des pieds je n’arrive toujours pas a passer 50 cm
:imp: !!
quelqu’un pourrait t’il me conseiller ? 8)

je suis passé par la et j’en suis encore un peu la, le truc c’est de bien forcer sur le saut d’appel en compressant le pneu…

mais beaucoup de post ont deja eu cette discution la…

D@n

je vais paraitre un peu bête en disant ca mai le saut d’appel c’est le saut juste avant le jump final ?

si c’est ca je pense que je vais devoir degonfler un peu plus mon pneu :blush: x)

merci en tout cas pour ta reponse =)

oui c’est lui meme et si tu ne sais pas coment t’y prendre il y a eu 2 gros poste la dessu il n’y a pas si logtemps

sinon apres il n’y a aq’une seule solution…
L’ENTRAINEMENT

j’ ai exactement le méme probléme si tu veut des conseil deja degonfle ton pneu et prend un saut de rapelle ( petit saut avant d franchire l’ obstacle qui permet de de donner de l’ elan au mono ) et leve un max tes jambes pour que ton pneu touche ton cul
a+ et bon courage

Pourquoi vous regarder les topics qui datent de plus de 2 mois ?? De plus ce que tu dit l’es déjà 2 post plus haut -_-’
Rester dans les posts récents surtout si c’est pour donner des conseils qui sont surement déjà appliquer au moment où vous postez.

pense q bien plié tes jambes pour que le pneu monte le plus possible vers tes fesses