Un gap

salut tout le monde
désolé de posé cette question bête mais c’est quoi un gap???

c’est un saut entre deux obstacle haut dessu du vide ou d’objet :wink:

ok merci

non un gap c’est un drop mais en roulant
tu gap un escalier avec un roll up par ex

oui et ce dont parlait Unirider__du84 c’est un transfert

Quand on descend par exemple une marche ou un troittoir en roulant c’est un gap ? :laughing:

olalalalala vraiment désolé en plus je le savait :exclamation: mais je c’est pas pourquoi ojourd’ui pour moi un gap c’etait un transfert et un transfert c’etait un gap alalalala je me trompe de mot en se moment désolé :laughing: et ouai je pense que meme un trottoir en roll up c’est un ( mini ) gap :laughing:

ouai et le descendre en roulant c’est descendre un escalier en roulant ^^

pour gaper faut que tu saute l’escalier

un gap ces :

un type qui arrive comme un bourrin pour donner tous se quil a est gaper (sauter) une dixième de marche pour ratérire comme un port.

si je gap un mur d’une hauteur ,toute bêtement un saut de haut en bas

si je gap avec un trik (figure) je dis "j’ai gaper ces marche en 180° ou en flip" ]

voila tout

Gap: interstice, écart, interval, espace.

Donc un gap est ce qu’on appelle un transfert en français.|
Le verbe « gaper » n’existe donc que dans l’esprit des pseudo skaters qui ne savent pas parler anglais :smiling_imp: (comme Thieum :wink: )
edit:
sauter de haut en bas d’un mur s’appelle un drop (je ne sais pas s’il existe un mot français)

c’est bien plus agréable de sauter des marches que de « gapper un set » :wink:

donc un gap c descendre d’un truc en roulant

Non, en sautant. :slight_smile:

Enfin les deux coi -____-

C’est compliqué le trial niveau vocabulaire. xD

Si tu descend juste d’un trotoir en roulant, sans roll-up, c’est quand mème un gap ?

a ok enfaite tu fais un saut pour descendre(dsl long a la détente)

ouai mais c’est pas un drop non plus si je me trompe pas , un drop c’est quand on se laisse tomber , un conseil laisse le vocabulaire et ride !!! :mrgreen:

donc un gap c’est un transfère et un drop c’est un saut vert le bas

non

tu es nul !

-quand tu saute d une palette a une autre c’est un transfert

  • quand tu saute un escalier ou un trottoir (mais en ayant rouler avant ) c’est un gap

-quand tu saute des escalier mais sans rouler avant ( c’est a dire tu es en haut des marches , tu sautille et apres tu saute en bas des marche , c’est un drop )

  • quand tu es sur un mur et que tu saute en bas ( sans avoir rouler avant ) c’est un drop

enfaite quand tu gappe quelque chose , faut que tu le saute a l’aide d un roll up

et puis te pose pas de question et fais ce qu il te plait !!! ^^

je pense que tu ne coprend pas car tu ne vois pas se quet un roll up

si tu vois se que c’est un gap c’est sauter d’un obstacle a par terre en roll up (au moins pour les escalier)

apres pour un mur ou autre si tu decent par terre (meme en sidehope) c’est un gap aussi

EDIT: voila la video d’un gap sur marche comme un autre :laughing:
fr.youtube.com/watch?v=ARJm4NeoEcA

Mais c’est n’importe quoi ce fil:
Dracon: « t’es nul » et tu n’as rien compris, à moins que tu n’ait décidé de te faire ta propre nomenclature, ce qui ne me dérange pas, évite de dire des bétises et d’être désagréable
Amiou: t’es pas désagréable mais tu n’a pas raison.

En fait Monocycle avait bien compris.
donc:
-UN GAP c’est un transfert. Il implique de sauter d’une surface A vers une surface B, ces surface étant disjointes et pas forcement de niveau.
IL N’EST PAS QUESTION ICI DE SAVOIR SI ON LE FAIT EN SIDEHOP OU EN ROULANT, C’EST PAREIL. Muni de cette définition, on peut considérer que sauter du haut d’un escalier vers le bas EST UN GAP.

-UN DROP consiste à sauter d’une surface A vers une surface B en contrebas. Oui, on peut dropper un trottoir. De la même façon que pour le drop, le fait de le passer en roulant ou en statique ne change pas la nomenclature. Muni de cette définition, on peut considérer que sauter du haut d’un escalier vers le bas EST UN DROP.

PAR CONTRE, on peut avoir une surface A surplombant une surface B, ces 2 surfaces étant disjointes (avec un écart). Typiquement:
on part de X palettes pour atterrir sur X-y palettes séparrées de Z mêtres.
On peut soit parler de drop, soit de gap car il s’agit d’une combinaison des 2. du coup si on a y = 1 et Z =2.5m on parlera plutôt de gap car la difficulté c’est l’écart entre les 2 surfaces. de même si on à y=12 et Z= 0.21m on parlera plutôt de drop.

C’EST CLAIR? :smiling_imp:

oui (enfin je croi)merci de votre patience