Gros problème saut selle devant

salut

voila jarrive a enlevé la selle mais le problème c’est que si je lenleve complaitement jenarrive pas a bien la tenir.comment je doit faire??

Quand t’enleve la selle sa doit pas etre pratique :laughing: :laughing: :laughing:

Merci de ton aide indispensable -_____-’
C’est pas avec des blagues comme ca qu’il va avancer il parle du moment ou il passe de selle dessous en selle devant
Pour t’amélorer une seul moyen tu t’entraine tu sort ta selle en faisant continuant des bonds et tu la gardes un minimun près de toi (pour la position regarde des vidéos) tu la tiens a 1 main et tu garde l’autre pour l’équilibre

ok merci

Faut que des sauts selles devant pour t’entrainer, et comme ça ça sera plus simple pour rouler selle devant.

Salut,
Je me permet de squater ton sujet…
Moi je ne sais pas comment faire pour l’enlever, parceque quand je l’enlve je tombe direct ^^
Je ne sais pas si il faud qu’elle touche mes cuisses ou quelle soit completement enlever ??
Merci

tu lenleve complètement et après c un problème déquilibre
commence par sauter je trouve que c’est plus faci ke de rouler

Ca c’est sur tu apprendra a rouler après mais tu vas souvent perdre l’équilibre au début alors commence par des saut de trottoirs ou autre petits obstacles et puis tu monte en hauteur :wink:

Ok je vais aller m’entrainer merci

de toutes facon en mono rien n’est due : une seule solution:
L’ENTRAINEMENT

on s’ en doute^^merci pour les conseil

Ceci dit, il n’a pas tort, il n’y a pas de technique pour sortir sa selle et rester stable, il suffit juste d’essayer jusqu’à y arriver…