Record de saut en longueur sans élan/transfert le plus long

Saut en hauteur, saut en hauteur… & le saut en longueur alors!!! :imp: :wink:

Alors, j’ouvre ce topic pour 2 raisons:

  1. Y a t’il un record de saut en longueur en mono sans élan? Si oui, qui, ou, quand, & comment?

  2. Quel est votre record personnel de saut en longueur sans élan?
    Pour qu’il soit valable, il faut que le départ & la réception se fasse sur une même hauteur!

Mon record est de 2m entre 2 tas de 7 palettes chacunes, & vous?

1m50 entre 3 palletes…

1m50 au sol (entre deux canettes ^^)
2m entre deux piles de 7palettes … t’a pas peur de la mort toi :wink:
vidéo ?

joe a fait un 2m40 sans élan entre deux palettes chez lui, on peut fermer le topic c’est bon :laughing:

Mon plus gros à plat devait etre 2m10 :wink:

je usi a peu pres a 2 m les seules fois ou j’ai essailler sur palletes elles bougent quang je prend l’impulsion

J’essai de prendre une vidéo à la prochaine démo… D’ici là, je ferais bien 2m10! ^^

moi je fais 1m30 au max entre 2 tas de 1 palettes c’est des sacrés tas quand même et en hauteur 60 cm C pas énorme je sais mais je ne fais du trial que depuis un ans

moije suis a 1 m 45 entre de tas de 1 palettes
et environ 1 m 60 au sol

selle rentre !

Salut salut !!!
je m’entraine un peut en transfert pour le trial
je fait 2m20 sans élan et avec un rebond au début 2m35 je m’entraine avec un mètre poser au sol je n’ai jamais vraiment teste entre 2pallette a voir !!
a plus pour un nouveau record lol (du moins j’espère lol )

2m35 :unamused:
classe
j’ai jamais reussis a prendre des saut de rapelle pour des deporte…
sinon je traine au alentour de 2 m 20 entre 2 tas de une palette et a 2m pour plus haut

pour moi (à st drézery pour ceux qui y était) 1m55 ou 1m60 (je ne m’en souviens plus trop) sans rebond (en détente sèche quoi), mais avec un freestyle au pneu sur gonflé^^.

mais, bon contrairement aux trialistes, ça ne me sert strictement à rien :laughing:

1m70/80 avec de l’artrose :laughing:

Perso’ je suis comme Amiou, le rappel pour les déportés c’est mort j’arrive pas :laughing:
Sinon je suis à 2m30 entre 2 tas de palettes pour le moment.

Dans les 2m20 entre 2 palettes. Environ 2m au sol, et même pas 1m50 dès que ça dépasse les 5 palettes de haut…vertige, quand tu nous tiens…

je saute facilement 2 m 10 pourtant je suis nouveau dans la discipline ^^

salut je vien de passer 2m46 sans elant voili voilou !!! a tout :laughing: :wink:

2.46m c’ est énorme !! Vidéo ?

j’aime pas le saut en longeure…
par contre j’ai fais un tranfer en monter l’autre jour… :arrow_right: il etais :open_mouth:

ouai biento pour la video ces celle de lyon qui est en cour de montage mai je l’ai passer entre 2pallette j’aime pas le saut en longeur mai le transfert ses mon Kifff lol a tout bon ride !!

sasasasalut je vien de passer 2m60 dans mon garage !!! a tout 8) :wink: