Je débute le TRIAL ...!...des conseils pour sauter ?!

Voila je débute le TRIAL est ce que vous auriez des conseils a me donner du style par qu’elles figures il faut que je commence a apprendre qu’elles genres de surfaces font le mieux l’affaire pour débuter … !!

Enfin laisser parler votre imagination xD

Merci d’avance pour vos remarque et vos conseils !!

Non pour le trial le luxus est vraiment pas adapté,un pneu trop petit,des manivelles trop petites,et un axe vraiment pas solide…

j’ai un pot qui a acheté un luxus 24" a ses début
il a niké ses manivelles en trialisant du coup
elles n’etaient plus paralles
il a changé sa roue par un koxx muni renforced 24"
elle est super mais c’est pas ce qui le fait sauter plus haut :unamused:
(krokko c’est pas grave :wink: )

bon ride a tous
a+

Ben moi jé commencé par un encor plus pourio que sa en en un rien de temps jé réalisé des truc de uof comme 45cm de jump, 60 en pédal grab, le uni 180, des dan tricks et pi la kjé un dévil kixx-one c’est pas mal^^

le trial en luxus euhhhh non, c’est pas le mieux qu’on aie vu, j’en ai fait l’experience (il y a fort lontemps maintenant) ainsi qu’avec un pote, lui a tordu l’axe, moi j’ai explosé mes pédales etc…

certe c’était un bourrin, mais bon, bousillé un si joli mono rose :unamused:

Ok’, Alors je vais m’entrainer pour de chose simple avec celui ci, le monocycle BZH c’est un mono bien par contre celui la pour le TRIAL, car je pense que ce sera mon prochain a moins qu’il ne soit pas top !!

Voila quand je saute j’ai du mal a dépasser 5 cm (enfin je pense) donc j’aimerais savoir comment vous vous sautez parce que je me demande si ce n’est pas dans ma facon de sauter !!

moi j’ai du mal a aller haut selle dedans, donc apprend a sauter selle sortie, tu pourra plus plier les jambes.
un saut de rappel est aussi préférable pour une bonne implsion et gagner un peu de hauteur

Merci pour ton conseil sauf que j’ai du mal a garder l’équilibre selle sortie, tu te positionne comment pour garder l’équilibre selle sortie ?!

Est-ce que sur mon LUXUS J’ai moyen de changer la roue et dans mettre une plus grosse pour faire du TRIAL ou la roue va frotter au cadre ?!

salut, le mieux est que tu garde ton luxus pour continuer a te perfectionner et en même temps tu économise pour t’acheter un fligth de chez koxx one si tu est sure de continuer le trial (en plus tu peux le prendre en rose :stuck_out_tongue:)

j’avous, pousse jusque a bout se mono (mais ne drope pas plus de 80 cm)
et quand tu l’a tuer tu te rachete un trial avec l’argent economiser
perso j’ai presque durere un moin avec un mono de se style la avant de le broyer^^

et en plus commesa tu sera sur d’avoir trouver ta voi… car si tu te met au flat de **** :smiley: se n’est pas le meme mono que tu devra acheter…

fin apres fais comme tu le sens

Fait du flat! fait du flat!!

Ou du street,ou a la limite du freestyle

mais pas du trial

:laughing:

Fait pas de flat! Fais pas de flat
Ni du street

Du trial a la limite et surtout du muni :smiling_imp:

VIVE le street, ya que sa de bon (et aussi le flat)

[size=200]TRIAL POWAAAAAA[/size]

c’est vrai qu’il est roux

oui sa m’etonne pas du coup :unamused:

Arrete d’écrire comme moi kiri :imp:
tu va l’avoir ta rouste :smiling_imp:

mais areter de vous chamaille rles minus
pide toutes facon…

TRIAL POWWWWWWA