Votre record en direct apres un hiver bien monocycler!

Conbien en direct?

  • 0 a 30cm
  • 31 a 55cm
  • 56 a 70cm
  • 71 a 80 cm
  • 81 a 90 cm
  • 91 a 1m
  • 1m a 1m 08
  • plus de 1m 8

0 votant

je sais il y a déja un sondage , mais en 6 mois on prend de la hauteur !

perso j’etais a 50-60 et maintenant je suis bientot a 1m :laughing: pu que quelque cm…

si en dessous vous avez le courage de dire avec quelle tecnique et en conbien de temps :wink:

Moi je reste au alentour des 50 cm, (un banc quoi) vivement que j’ai mon ptit spot de dirt comme sa je mettrais un ptit coin trial je pense :unamused: :stuck_out_tongue:

moi depuis que j’ai ma zone de trial je progresse beaucoup +

je suis a 50 et des poussiere

voila !

un peu plus haut qu’un banc moi, mais chez moi, c’est tres dur de trouver des bons spots de trial!

moi a l’inverse de toi amiou, je monte plus rien… :frowning:

Pourquoi ? ta copine ta largué ?

:arrow_right:
(comprendrons ce qui voudront)

j’ai envoyer le vote pour un pote, pendent longtemps son record était à un peu + de 1m, et pendent une après midi il n’a fait que de la hauteur et à fini par passer 1m13 (ou 1m16 je ne sait plus) en side hop

pour moi ça doit être entre 40 et 50cm (mais bon, je ne fais pas de trial donc je m’en fou 1peu)

y devetre baleze :open_mouth:
il etais connut?

je suis a 98 cm (une fois j’ai fait 1m05 mais impossible a remettre)

pourquoi « il étais » connue, il n’est pas mort :laughing:

pour l’info il s’appelle adrien, il fait du mono depuis 1ans et demi (il apparent très vite), il a gagner la compète cdk, il à fini 4ème aux koxx-day et pour ce qui est de si il est connue eh bien oui et non je ne veut pas faire de gaffe en parlent en son nom, bref je ne veut pas en dire trop, de toutes façon qu’il soit connue ou pas, on s’en fou 1peu non?
ce qu’il y a retenir c’est qu’il est bien cool, ne se prends pas trop la tête et surtout il est super motiver! et moi j’apprécie les acharnés du mono :smiley:

quand j’y pense le niveau à grave augmenter par rapport aux anciens records (du genre 1maleureux 96cm :laughing: ou un truc comme ça, c’étais déjà bien!)

Je trouve ce topic d’une débilité, d’un pathétisme, et d’un démagogisme profond.
Désolé, c’est le retour du père fouettard, mais là, ce topic est abusé.
Quel intérêt de ce sondage ?
Créer un système de compétition entre vous, pour assouvir votre plaisir égoïste d’être le meilleur, d’être celui qui va le plus haut ?

V’là l’esprit monocycliste,

Dommage que je ne fasse pas partis des Manceaux à Monoerectus, histoire de me sortir de cet esprit forumeux … :angry: :imp: :unamused:

Franchement, vous ridez pour vous, pas pour les autres, alors quel intérêt de pointer tout les jours vos résultats ?

Surtout qu’un mètre, en compet’, tu le fais en grab’, alors ça te sert à rien … :unamused:

tu sais, quand tu reussi une figure sur laquelle tu est depuis longtemps, t’as pas envie de le crier sur les toits?

vous connaissez la suite…

Le crier sur les toits ?

Nan, je suis juste content de moi-même, je le dis peut-être aux manceaux qui rident avec moi - et encore -, mais je ne viens sûrement pas éditer un supertopicdelamortquitue pour le dire à la populace forumeuse …

ça reste avant tout un exploit personnel engrangé par le plaisir de pratiquer du mono, et non un record motivé par machin qui tape le mètre, ou truc qui met le 5.4.

Je suis plutot d’accord avec nenet,mais en fait je m’en fou,je fais pas de trial,et je monte 30 cm en roll up :laughing:

Je n’ai absolument pas fais se topic dans un but de conpetition.

comme je sais que se topic avais deja etais fait je voulait voir si il y avais une evolution notable dans les grosses hauteures et savoir quelles etais les tecnique utiliser maintenant pour celle la. (je voulait aussi savoir si beaucoup de gens utiliser celle de gaby)

Etant trialiste avant tous et curieux cela m’interesser…

je suis désolé que se poste ne t’interesse pas je ne voulait pas declancher de conflits.

monocylament
Amiou

je suis d’accord avec amiou, c’est pas de la compétition mais de la comparaison, voir ou tout le monde en est et ce que devient le niveau global.

Sinon, moi quand j’ai eu le 720, je n’avais qu’une envie c’était de la montrer au forum, la reconnaissance personnelle, elle dans ce que l’on partage…
promis, demain, j’arrête la drogue… :laughing:

ou bien: « le bonehur n’existe que s’il est partagé »
« hapinness only real when shared »

. into the wild

et a pare sa monoleo t’en ai ou en hauteur? side hop? ou a la gaby?

oula faut pas me demander ça à moi…
comme y’a le bac qui arrive, (et la flemme) je m’entraine plus trop…
Depuis le début de l’année j’ai arrété les side up avec rebond… donc je me suis mis aux side up sans rebond. c’est beaucoup plus fluide et pratique. Je monte donc moins haut, mais avec plus de facilité^^
Je dois etre aux environ de plus de 80cm sans rebond. Cet été par contre, ça va etre entrainement entrainement entrainement !!!

Je ne vois pas du tout en quoi ce topic flatte les gens dans le but de parvenir à ses fins!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: