LA zone de trial ideale

voila j ai eu l autorisation de mes parents de me faire petite une zone de trial chez moi …

alors je voudrais avoir vos avis sur ce qu il faudrait que j y mette

je n’ai pas trop de place mais il faudrait qu elle soit assez polyvalente ( que je puisse m entrainer a toutes les chose utile dans le trial )

j’ai deja 3 palette europe ! 2 tronc d arbre de 10 cm de diametre et de 3 m de long + 1 ( bientot 2 ) palette plus grande que les europe mais de meme qualite…

les europe sont rectangle et ben celle la est carre et a les cotes de la taille de la longueur d une palette europe

je sais pas si vous avez compris …

bon enfin si vous pouvez m’aidez ( sachant que j’ai fait des recherche avant et donc que ce post pourra servir aux gens qui ont la meme idee que moi …)

cordialement

joffrey

http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3462

Au fait, avec 3 palettes et 2 troncs d’arbre, tu n’ira pas bien loin!

j’ai deja vu ce sujet …

t inquiete il n y aura pas que ça
il y a 2 minute je viens de demander a mon pere et il est d accord pour la deplacer donc j’ai plus de place !!!

et puis des palettes on en a a la boite familiale au moins 1 minimum par semaine et il y en a deja eu 8 !
alors les palettes seront la en grand nombres…

mais ce que je demande c’est des idees de placement , d objets , … qui sont polyvalent et m entraine sur tout les points…

et puis si vous pouviez aussi mettre des photos des votres :unamused:

Joffrey

c’que tu peux faire si t’'as un tronc d’arbres grand(1m,1m10),tu le plantes dans le sol et tu grabe dessus!

bein sa dépend du niveau que tu as, tu vas pas t’entrainer sur le meme terrain de trial que joe hodges si tu débutes.

Sinon, pour 3 palettes et un tronc, tu vas pas aller bien loin !

MAIS JE N AI PAS QUE 3 PALETTES ET 1 TRONC !

desole pour mon emportement mais je n’ai pas que sa

j’ai encore trouve aujourd hui ( j ai oubliere de le dire )
trois rondin de bois ( 30 cm de haut ) que je vais fixer dans le sol pour faire des transfert dessus …

tu peux retourné certaine pallette pour t’entrainer a rester sur des tranches… :wink:

heu bomtrack tu veux dire que j 'en prenne 2 et que je les mettes en un genre de triangle ou que je les retourne…

nan , (je repond a sa place parce que je sais pertinament de quoi il parle , il passe son temps a le faire)

donc sur une palette y’a un dessous et un dessus , lui il te propose de mettre la face la plus pleine de planches sur le sol et comme ca t’as une succession de petites planches en hauteur
(c’est bien pour s’entrainer a donner une grosse impulsion en partant d’etroits espaces 8) )

prend aussi des tourets de chantier !

a ouai sa je sais faire …

je vais essayer de me faire une echelle pour faire des transfert dessus !

des qu elle ressemble a qqc je vous la montre

tu vas la fabriquer toi meme ? enfin ce sera une echelle qui monte ou a plat ?
(si elle monte t’as intéret a mettre des angles en metal …)

Slt
Tu a de la chance que tes parents veulent bien :smiling_imp:
J’ai des petites idées pour avoir des obstacles.

  1. Quand il y a les monstres chez toi (si c’est une commune…), va y faire un tour. J’ai déjà vu des grosses portes, des pneus, des jantes de bagnole… plein de truc bien a récuperer…
  2. Va faire un tour chez les agriculteurs. Tu leurs demande ce qu’il ont comme vielle buses, vieux pneus, vielle poutres… Au bout de 3,4 paysans, tu devrait avoir deja pas mal de trucs !
  3. Sinon, garage pour les pneus, entreprise d’éléctricité pour les gros trucs qui enroule les cables… bucherons pour des rondins :unamused:

Voila quelques idées. Bonne soirée

Faut juste avoir un peu de chance et tombé sur des gens pas trop cons et plutot cool :slight_smile: ( Bon courage :smiling_imp: )

Apres, tu est pas obligé de faire une zone de palettes tres hautes, ce qui demanderait bcp de palettes, mais une zone en largeur, avec un p’tit peu de hauteur quand mème.

tu peut chopper gratos des palette non européennes (enfin si les type t’en passe beaucoup pense a la bouteille de vin quand même) et ce que tu fait tu renforce une palette sur deux (tu en démonte une pour renforcer l’autre)

ça peut déjà être pas mal, aprés tu peut utiliser des parpaing mais débrouille toi pour les attacher sinon tu va te casser la margoulette.

voila bon courage

ok

merci

PS continuer de donner des idees ! :smiley:

tu choures une table de pique nique dans une aire d’autoroute :laughing:

serieusement , ca peut etre bien mais il faut un pick up … :confused: et une autoroute pas trop loin

Si les tables sont en bois… en beton il faut une grue…sa se complique (post inutile j’en conviens)

mouai :smiley: je connais geof c’est surement pas lui qui va faire un grabe a 60 cm même un grabe a 50 :smiley:

pour ma part tu a déja vu ma zone :wink:

tais toi !!

aujourd hui j’ai monté 50 cm en direct 8)

quand on sait pas , on parle pas ! :laughing:

PS: c’est joff’ pas geoff’