Pedal grabe

il y a surement deja 1 post sur se sujet sur le forum mais j ai pas trouvé

j essie de faire 1 pedal grabe mais je vois tout le monde « rouler » les manivelle vers le haut mais moi je trouve qu en sautant c’est plus facile et quand on t arrive c est pas nesserement plus moche
dois je continuer d apprendre comme je fais ou je fais l autre solution

je dois être limité mais je pense qu’on a pas la même vision de la syntaxe française, et de l’expression tout court

Faut vraiment que tu trouves une autre solution, l’idéal dans ton cas est de taper ton texte dans Word, de le vérifier en tapant « F7 » puis de faire copier/coller sur ce forum.
Pour ce qui est de rendre ton texte compréhensible, fais toi aider. :wink:

beh si ça marche comme tu fais, garde cette technique.

Je sais pas si tout le monde est comme moi mais j’ai rien pigé!!!

Un pedal grab c’est bien quand on se cale sur un obstacle avant de mettre la roue?

Alors pourquoi tu dis que tu vois tout le monde rouler les manivelles vers le haut? tu veut dire calé les manivelles perpendiculaire au sol?
Ben au début ui mais après t’es obligé de les remettre parallele au sol…

si Deckhard a bien traduit ! en fait quand tu mets les manivelle a la vertical tu peu monter plus haut que quand elle sont a l’horizontal. tu gagne la taille d’une manivelle, donc quand tu monte très haut ça aide de gagne 15 cm :wink:

bon je ne suis pas seul à avoir rien pigé à son texte (au début j’ai eu peur :smiling_imp: ) ^^
sinon on peut bien sauté les manivelles parallelles au sol et attérire les maniv’ verticales ricardo ? (on gagne aussi les 15cm)