Quelles manivelles ?

salut je voudrait savoir si on peut faire du trial avec des 135 tubulaires (si elles tiennent le coup lors des grabs) :confused:

bein j’ai jamais tester mais j’imagine qu’elle resiste,seulement d’apres moi pour faire du trial il vaut mieu les manivelle que t’a sur la roue :wink:

j’ai un mono auquel je n’ai pas encore changer les maniv’ depuis longtemps lol très longtemps c’est deds maniv’ a 5€ et je fais des grabs avec … ok maintenant elles sont voilée mais je pense que les tubulaires tiendront :wink:[/u][/i]

voiler des manivelles? :shock :laughing:

demande à monomaniak… il peut te confirmer que mes manivelle sont voilée … :slight_smile:
anecdote: pendant les vac’s de noël j’ai sauté 4 ou 5 marche au troca’ … ma manivelle gauche s’est encore plus voilée (drop de 4/5marches … mdr)

moi???
nannnnnnnnn
en tout cas les tubulaires ne derangent pas du tout pour le trial et sont resistantes…

c’est pas plutot ton axe qui est vrillé?ça fais que tes manivelle sont plus alignés?si c’est ça,j’ai pareille sur mon vieux mono :wink:

nan nan c’est son mono entier qui est vrillé au pov unirider…

Les manivelles tubulaires ne sont pas incassables, et des manivelles tubulaires completement tordues, j’en ai vu plein au magasin. Alors pas trop de gros drops!!

A+

Romain du CDK

mon axe a du jeu … certes

mais c’est bien les MANIVELLES qui sont vrillée ! :stuck_out_tongue: enfin elles sont pa droite etc c’est une horreur lol :wink:

Tu peux faire un peu de trial avec des tubulaires mais c’est de l’acier donc ca peut effectivement tordre mais surtout, elles depassent un peu plus que des classiques et tu risque fort de laisser un petit bout de malléoles sur le bord de la pallette.

Oui, mon ami a carrément tordu ses Profiles.

tubulaires==> flat!!
mais je pensse que tu peut faire quand même un peu de trial avec!!mais avec modération pas de tros gros drop!!

tu veut dire quoi par grab?=> drop? :open_mouth:

si tu veux faire du trial et que tu veux du léger prend les light

c’est pour un pote qui compte acheter un DH pro street (bombtack)

et sinon … faire « tourner » ses manivelles (enfin les enlever et les remattre pas exactement pareil mais alignées quand meme ) c’est dangereux en grab ?

quand je dis grab c’est se pose sur l’arrete de l’obstacle avec sa manivelle :wink:

j’ai pas trop compris ton histoire de tourner les manivelles mais en grab pose juste la pédale!!

déjà tu pourra monter plus haut, c’est plus esthétique et sa passe mieux!!?