Side hop

Bonjour , je me suis mis au mono ya moin d’un mois , mais pour faire un side hop je dépasse pas les 3 cm :laughing: comment faire pour sauter plus haut ???

ps : j’ai un devil .

ah bin si tu as un devil, ca change tout, l’apprentissage n’en sera que plus ardu…

pouquoi :open_mouth: ???

a mon avis je fait pas le bon mouvement , je reste droit :unamused: normalement il ne faut pas plier les genoux ???

c’est une question d’entrainement c’est tout. tu peux sauter 30cm tout droit…
il faut que tu t’entraines, c’est tout, et ça montera au fur et à mesure. faut juste que tu tire la selle vers le haut, en gardant tes pédales paralleles.
prends des sauts s’impulsion ça sera peut etre plus facile. enfin tu verra qu tu vas progresser.

C’est lourd les gars, j’en ais marre de venir sur ce forum et trouver tout le temps des gars qui posent des questions, alors que la réponse est trois lignes en dessous.
Serieu, j’vois pas pourquoi monoleo tu te casses les roustons ( pour rester poli ) à leur répondre.
Peut être que je perds mon temps et de l’estime chez certain, mais ce forum commence à se polluer grave, merci les modos de nous laisser de la liberté, certe pour allumer les nouveaux, mais bon, ça me gave, et puis bon, aussi, kawasaki, le mono, tu montes pas 1 m en un mois, y a un début à tout, et 'faut pas poster parce que tu t’étonnes de ne pas pouvoir faire ce que tu veux, mais y a un début à tout, et même au mono …

Y a une option qu s’appelle rechercher, en haut, peut être que c’est la premiere fois que tu viens sur un forum, mais c’est comme sur une encyclopédie internet, cherche avant, et si y a rien, tu rajoutes .

Ce forum perd de l’estime chez bon nombre de personne, et ça deviens lourd à la fin, de parler avec des pollueurs …

J’adore conseiller les débutants, j’adore être conseillé, j’adore voir des gens progresser en vidéo, j’adore les sujets abordés dns " autours d’une roue ", j’adore les conventions, ect … Mais y a des limites à tout …
Sauf, peut être, à l’infini ( et maintenant, une petite page de pub … :smiley: )

Peut être que c’est ni le lieu, ni le moment de dire ça, mais je suis de mauvaise humeur, et bon, ça me titillait …

A Ciao les copains

P.S : ça veut pas dire que j’aime personne, que je suis bloqué a tout débuts et reproches, mais comprenez moi, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase …
Ceci dis, il y aura toujours des rubriques sur lesquelles je n’arrêterais pas d’aller 5 fois pas jours !! :laughing:

voila pourquoi j’ai répondu n’importe quoi…

et aussi pask ca m’étonnera toujours de voir des débutants avec un devil, alors que celui ci est pas capable de faire un side hop…prends pas ca mal kawa, mais bon, ca sert un peu a rien d’avoir un mono aussi solide pour débuter…

Nan, c’est pas sa le problème, le Devil, j’aurais bien aimé me l’acheter à la place de mon Qu-ax cross axe carré, quand je débutais … Sur ce point là, c’est pas criticable, il a un bon mono pour débuter, et qui pourra lui faire longtemps …
Le problème, c’est la question, tu tournais la mollette de ta souris 2 fois, et t’avais la réponse …

même pas 2 fois, le sujets 4 lignes plus bas a exactement le même titre…

et je suis sur, sans même aller le lire, que déjà la personne avait été renvoyée a d’autres sujets sur le même thèmes mais plus anciens…

hum peut être que, vu que le titre est exatement le même que le sujet 4 lignes en dessou, kawa a appuié sur « nouveau », au lieu de « répondre », ca peut arriver aux nouveau…
Mais sinon je suis un peu d’accord sur l’idée de la « pollution du forum » :confused:

artur a raison !!! je voulais répondre et j’ai appuyé sur nouveau :blush:
je suis vraiment désole d’avoir " pollué " le forum voila mais merci quand méme .

Mais bon , maintenant que je suis la autant en profiter , est ce que je peut faire un peu de muni avec mon devil méme si il n’est pas fait pour ???

bein essayes :unamused:

Bien sûr que tu peux faire du Muni avec un Devil, te laisse aps influencer par les « il est pas fait pour » et fait toi plaisir tout simplement.

Pour ce qui est des sauts, n’aurais-tu pas tout simplement la selle trop haute, ce qui t’empêche de prendre une impulsion ? Sinon, eh bien…entraines toi :slight_smile:

ok merci dé que je peu je m’entraine !!! :wink:

une autre petite question :mrgreen: j’ai chercher mais j’ai pas trouvé , comment bien régler a la bonne hauteur sa selle ? car je la trouve a mon avis un peu trop haute .

bein si elle te parait trop haute, baisses la :unamused:

:laughing: :laughing: :laughing: question béte = reponse béte :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

yeah !!! maintenant j’arrive a monter 10 cm !!! :wink: :wink:

salut, j’aimerais sauter plus haut, donc en side hop (c’est bien le saut selle sortie?) mais voila a peine je sors la selle en faisant des petits sauts, que je perd l’equilibre et je tombe! il n’y a pas un exercice miracle ou alors je m’y prends mal mais plz aidez moi! ca devient stressant

j’ai un qu-ax 2007 trial et ma selle est reglée au minimum