Petits sauts sur manivelles

bonjours tout le monde ,
je voulais savoir si il était possible de sauter sur les manivelles à la place des pédales car mes pédales se mettent à la verticales quand je veux sauter …
j’ai un luxus mais si je change les manivelles serais-ce possible?

pas la peine de me dire que on fait pas de trial avec un luxus je sais mais je suis pas lourd (43 K)

Bah je peu te repondre,mon luxus est mort :frowning:
En 3mois de drop de 60cm pour 71kg.
Donc mon avis c’est que meme si le luxus n’est pas tres resistant il convient pour un peu de trial(drop de 50cm pas trop plus)en amortissans vu que t’est pas lourd :slight_smile:

c’est possible evidement, mais moins pratique. :confused:

les manivelles de qu-ax ne peuvent etre changée, pas compatible avec les koxx-one ou autre, j’ai eu le même probleme que toi mais pour le flat. Les manivelles sont vraiment pourrie. j’ai changé de mono, obligé! :wink:

c’est quoi tes pedales? elle sont assez serrée? C’est pas normal qu’elles tournent!

Non, saute pas sur les manivelles, ça serait stupide, comment tu fait pour rouler après avoir sauter un obstacle. Si t’es pas capable de sauter les pédlae a l’horizontal, tu sera pas capable de replacer tes pied sur les pédales après avoir sauter un obstacle…d’après moi…

Pratique, les pédale a l’horizontal vont venir tout seul…

C’est parce qu’il ne s’est pas assé pratiqué, il ne retient pas assé les pédale, bref, il ne met pas le même poids sur les 2 pédales pour que sa reste a l’horizontal.

voile emile c’est ça,il appuie pas assez sur ses pedales,ou trop d’un coté donc apres trois quatre petits sauts il tombe :confused:

Ben, yen a qui sont plutot bon en trial, et qui sautent sur les manivelles ( meme si on trouve pas ca tres pratique )
Pis, fait gaffe avec tn LUXUS, c pas génial pr le trial. . .

moi je saute sur mes manivelle parceque quand je monte des obstacle sur les pédales eh ebn je les fait tourné… du coup quand je fais des drop je me fait super mal :stuck_out_tongue:

tu t’en fout de te faire mal, selon ta team, tu a toujours la classe 8) :laughing:

chaud ac un luxus
moi je vois pas l’ intérret de sauter sur les manivelle c chaud si tu veut pédaler apré pour retrouver de l’ équilibre

C’est à la mode le déterrage ?

Mais martin vas te pendre p*** !!! Tu comptes arrête de dettérer ( orthographe ?) tout les sujet de l’année 2008 ? (il date même de 2007 le premier post -_-’) ou tu vas aussi ressortir ceux de 2003 ?

on s’en fous, autant ne rien répondre, sauf bien sur si vous voulez augmenter votre nombre de messages!Allez vous couchez les gars!!